"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

mercredi 29 février 2012

AGENDA DU 01 AU 15 MARS 2012


02 mars 2012
Assemblée générale d'une amicale (Nancy)
Inauguration du Village des Métiers, de la Formation et de l'Emploi (Metz)


03 mars 2012

Réunion du Bureau Départemental (Loisy)
Repas avec des adhérents de la 6ème circonscription (Loisy)

04 mars 2012
Randonnée dans le val de Lorraine (22 km)

05 mars 2012
Visite des maires

06 mars 2012
Commission des Marchés Publics (Verdun)
17éme rapport annuel de la fondation Abbé Pierre (Pont-à-Mousson)

07 mars 2012
Visite des maires
Pose de la 1ère pierre de l'Institut Jean Lamour Site ARTEM (Nancy)

08 mars 2012
Visite des maires
Débat politique organisé par Sciences-Po (Nancy)

09 mars 2012
Campagne législative (canton d'Homécourt)

10 mars 2012
Dîner amical d'anciens camarades (Paris)

11 mars 2012
Visite des maires

12 mars 2012
Visite des maires

13 mars 2012
Visite des maires

15 mars 2012
Débat radio France Bleue Lorraine (Nancy)

lundi 27 février 2012

MEURTRE A LAXOU


Communiqué de Pierre FAUTH, Secrétaire FN de la 1ère circonscription de Meurthe et Moselle

Un nouveau seuil a été franchi au niveau des agressions dans la périphérie de NANCY : après les braquages à répétitions, le viol collectif…le meurtre en plein jour !
Le vendredi 24 février 2012 à 13h, près du Centre commercial de la Cascade, un chef d’entreprise de 47 ans, père de deux enfants, a été abattu à bout portant de 3 balles dans la poitrine.

Selon l’Est Républicain, il s’agirait d’un meurtre gratuit commis par un « déséquilibré multirécidiviste » Mr BOSKO identifié par plusieurs témoins et toujours en fuite. L’auteur des faits est originaire du Haut du Lièvre de Nancy et son appartement du « Tilleul argenté » avait été pris d’assaut sans succès par les forces de l’ordre. A l’heure actuelle, il est toujours activement recherché d’autant plus qu’il est armé et dangereux.

Malgré des antécédents psychiatriques violents et criminels (liés aux stupéfiants), le suspect ne semblait faire l’objet d’aucun suivi.

Ce drame illustre malheureusement encore l’augmentation de la violence aux personnes qui a progressé de 20% en 2011.

Seule l’application stricte des peines comme préconisé par Marine Le Pen et une prise de contrôle des quartiers « peu sensibles » aux lois de la République pourront rétablir le droit à la sécurité de nos compatriotes.

OPERATION « COLLAGE D'AFFICHES » DANS LA 6EME CIRCONSCRIPTION

Ce dimanche 26 février 2012, Nathalie REPUSSEAU Secrétaire Départementale adjointe en compagnie de Geneviève, une adhérente mussipontaine ont sillonné la 6ème circonscription et ont collé une vingtaine d'affiches. Ci-dessous quelques panneaux d'affichages (Pont-à-Mousson, Champey sur Moselle et Vandelainville).

Cliquez pour agrandir les photos...

samedi 25 février 2012

LAXOU : UN CHEF D'ENTREPRISE ABATTU EN PLEINE RUE EN ALLANT S'ACHETER UN EN-CAS


En charge de la sécurité nationale et malgré ses belles paroles, Nicolas SARKOZY n'a jamais autant prouvé sa totale incompétence en la matière.

L’est Républicain du 25/02/2012 révèle qu'un chef d'entreprise a été tué hier par balle en pleine rue à l'arrière du centre commercial « la cascade » à Laxou-Champ le Boeuf.

« Pour un motif futile qui reste encore à déterminer avec précision, une altercation éclatait entre l'entrepreneur et un inconnu par hasard sur le parking. L'agresseur sortait une arme de poing et ouvrait le feu en direction du quadragénaire qui s'effondrait au sol » « les investigations policières s'orientaient vers un suspect, un homme âgé de 45 ans, domicilié au Haut-du-Lièvre, connu des services de police, il serait un déséquilibré qui a séjourné au Centre Psychothérapique de Laxou pour des troubles liés a sa schizophrénie »

Nathalie REPUSSEAU, Secrétaire départementale adjointe et candidate aux législatives dans la 2ème circonscription, dénonce l'insécurité grandissante qui frappe nos concitoyens et la multiplication d'événements ultra-violents tels les assassinats de manière quasi permanente.

Elle propose :

- le rétablissement des effectifs de police et de gendarmerie alors que Nicolas SARKOZY a supprimé 19 000 postes
- l'application des peines fermes et incompressibles en matière de justice.

mardi 21 février 2012

LILLE : UN GRAND WEEK-END PATRIOTIQUE

Pour la convention présidentielle de Lille du 18 et 19 février 2012, une dizaine de cadres et de militants de la Meurthe et Moselle ont fait le déplacement pour assister au meeting de Marine LE PEN et aux différents ateliers thématiques.

Un effort louable sachant qu'à la différence des autres partis politiques les militants ont payé leur déplacement, leur logement et leur alimentation.

Cliquez pour agrandir...


jeudi 16 février 2012

AGENDA DU 15 AU 29 FEVRIER 2012


17 février 2012
Formation élu local(Lille)

18 février 2012
Formation élu local (Lille)
Convention Présidentielle (Lille)

19 février 2012
Convention Présidentielle (Lille)

20 février 2012
Commission des Marchés Publics (Metz)

21 février 2012
Stage de formation professionnelle « prise de parole en public » (Metz)

22 février 2012
Stage de formation professionnelle « prise de parole en public » (Metz)

23 février 2012
Stage de formation professionnelle « prise de parole en public » (Metz)

24 février 2012
Réunion syndic de copropriétaires (Saint-Malo)

25 février 2012
Assemblée Générale de « Mémoire et Patrimoine des Terre Neuvas » (Saint- Malo)

27 février 2012
Réunion du Conseil d'Administration d'une amicale des Anciens de l'Artillerie (Nancy)
Visite des maires pour parrainage de Marine LE PEN

28 février 2012
Visite des maires pour parrainage de Marine LE PEN
Conseil Municipal (Pont-à-Mousson)

29 février 2012
Visite des maires pour parrainage de Marine LE PEN
Obsèques de Lydie AMBRUSTER une collègue de travail (Pont-à-Mousson)

mercredi 15 février 2012

Campagne du FN contre Morano



Cliquez pour agrandir le tract...

"DANS LES PROCHAINS JOURS, le Front national va distribuer des tracts « d’abord à Toul et peut-être un peu plus tard dans la circonscription de Nadine Morano », confirment Steeve Briois, secrétaire général du parti lepéniste et Jean-Luc Manoury, secrétaire départemental de Meurthe-et-Moselle. Une offensive lancée à l’égard des responsables politiques « de droite comme de gauche » qui ont tenu des propos jugés « scandaleux » à l’égard de Marine Le Pen. L’opération est lancée depuis le siège du Front national à Nanterre, en région parisienne, où les tracts sont rédigés avant d’être envoyés sur place.

« Nous ferons tout pour faire battre Nadine Morano et nous allons montrer quel est son vrai visage », précise M. Briois. « C’est elle qui profère le plus de bêtises à notre égard. D’un côté, elle tente de se faire passer pour proche de nous et d’un autre, elle n’est pas du tout démocrate ».

Lors d’un Grand jury LCI-RTL-Le Monde, mi-janvier, la ministre de l’Apprentissage et d la Formation professionnelle avait évoqué « la chatelaine de Montretout » pour parler de la présidente du Front national. « Ce qui me fait de la peine, c’est le discours qu’elle tient aux ouvriers, parce qu’elle les berne », avait poursuivi la ministre lorraine, avant d’enchaîner : « Elle parle de patriotisme, alors que ce n’est pas une personne patriote, c’est une nationaliste ». Et devant la montée de Mme Le Pen dans les sondages, la responsable gouvernementale s’était exclamée que « c’est cataclysmique pour la France ».

La campagne du FN contre Nadine Morano n’est qu’un prélude. D’autres personnalités politiques devraient subir le même sort. « Nous gardons un œil vigilant sur les déclarations des autres responsables de l’UMP », prévient Steeve Briois. Le parti de Nicolas Sarkozy est bien dans le viseur de Marine Le Pen.

Patrick PEROTTO" (Est-Républicain du 14 Février 2012)

lundi 13 février 2012

L'ALSACE ET LA LORRAINE UNIES POUR MARINE LE PEN !


Une quarantaine de militants de la Meurthe et Moselle en bus ou en voiture ont fait le déplacement ce dimanche 12 février 2012 afin de se joindre aux 2000 adhérents et sympathisants présents au Palais des Congrès de Strasbourg pour venir écouter le discours de Marine LE PEN dont les thèmes étaient les suivants : l'immigration, la laïcité et l'insécurité.

Cliquez pour agrandir...

Voir la vidéo...



jeudi 9 février 2012

TRACTAGE AU MARCHE DE PULNOY LE 05 FEVRIER 2012 PAR DES MILITANTS DE LA 1ère CIRCONSCRIPTION DU FN 54 MALGRE UN FROID HIVERNAL


Par – 12°, des militants du Front National ont passé leur dimanche matin à distribuer des tracts et à répondre aux questions des usagers du Marché de Pulnoy.
Malgré le grand froid, les usagers ont pris le temps pour s’arrêter pour prendre nos tracts et poser des questions sur les thèmes proposés à savoir la dette publique et l’insécurité.

Beaucoup de personnes se sont informées au sujet des 500 parrainages pour Marine le Pen et se sont inquiétées de son absence éventuelle aux prochaines présidentielles, mais nous n’avons pas pu les rassurer sur ce dernier point.
Si vous connaissez des maires de Meurthe & Moselle sensibilisés à ce problème de démocratie, n’hésitez pas à nous contacter.

Et pour sortir des marécages gris de l’UMPS, rejoignez la vague bleue Marine : nous serons à votre écoute.

Vos demandes de tracts et vos suggestions seront les bienvenues auprès de:

Pierre FAUTH
Tel 06 82 95 63 58
pierre.fauth@gmail.com
FN54 BP62154
54021 NANCY Cedex

LEGISLATIVES 2012 EN MEURTHE ET MOSELLE


Posté le 7 Février 2012

Alors que les partis du système votent des lois sur la parité sans l'appliquer, le Front National présentera en Meurthe et Moselle 3 candidats et 3 candidates.
Suite à un appel à candidature sur la 3ème circonscription, la Fédération a reçu la lettre spontanée d'Audrey.

"Alors qu'en 2007, pleine de crainte: insécurité, chômage…, j'ai hésité à voter FN.
Manipulée par les médias j'ai cru en l'image renvoyée par "ces supports d'informations", et, comme beaucoup, je me suis laissée convaincre par les beaux discours et promesses de la droite.
Mon statut de fille d'immigré n'a pas facilité mon choix.

Puis sont arrivés, la croissance du chômage, les décentralisations multiples, la désindustrialisation grandissante. Les promesses non tenues.
Et avec eux, mon désenchantement, ce sentiment de ne plus être en mesure de contrôler ma vie.

Alors j'ai décidé, l'année dernière de me pencher un peu plus sur le sujet et de trouver les vérités au seul endroit où l'expression n'est encore pas trop censurée: Internet, bien que…
Et là, l'électrochoc, je découvre que tout ce qui est dit dans les médias n'est que mensonges, manipulation, fourberie, tromperie…

LE PROGRAMME DE MARINE LE PEN EST TOTALEMENT CREDIBLE n'en déplaise à ces oligarques qui nous gouvernent.

J'y retrouve mes convictions et priorités, le protectionnisme, et le patriotisme en tête.

Pour moi la fracture droite/gauche n'existe plus, les prochaines élections opposeront les mondialistes aux nationalistes.
Je veux faire partie de ces derniers.

Notre économie est au bord du gouffre, nous sommes obligés d'emprunter pour rembourser notre dette, dont plus de 80% représente les intérêts qui ont contribué à l'enrichissement des banques privées. Obliger de voler au secours des pays de la zone Europe-Sud.

Je veux que nos jeunes, moins jeunes, papis, mamies puissent se promener dans la rue sans se faire agresser parce qu'ils auront l'indécence soit de répondre à un appel sur leur portable, soit d'avoir retiré 20€ à un DAB, soit parce que nos filles se promènent en jupe en ville, entre autres…

L'insécurité ne fait que progresser et personne, ni la droite, ni la gauche, ne fait quoi que ce soit pour empêcher sa croissance.
Au contraire le système désarme nos policiers et en face, c'est avec des Kalachnikovs qu'on les accueille.
Pauvres forces de l'ordre, incapables de riposter, avec leur Taser ou Flashball.

Et que dire du problème qu'est l'immigration, tandis que les uns veulent légaliser tous les sans papiers, les autres veulent continuer à laisser entrer 200 000 étrangers chaque année.
Les étrangers arrivant sur notre territoire ont le droit aux soins médicaux gratuitement, à une retraite de 750€ sans JAMAIS avoir cotisé un seul centime, sans parler du rôle qu'ils jouent, malgré eux, en pesant sur les salaires, à l'augmentation de la précarité de nos citoyens.
Ils sont logés dans des hôtels aux frais du contribuable, les français eux, meurent de froid sur nos trottoirs.

Nous n'avons plus les moyens d'être généreux.

Ainsi, à 32 ans, afin d'être en mesure de peser dans les futures décisions de notre gouvernement, de défendre mes convictions, de permettre le retour de la démocratie, du respect, dans notre beau pays, j'ai décidé d'être candidate aux législatives de juin prochain, pour la 3è circonscription de Meurthe et Moselle.

J'espère ainsi contribuer à faire prendre conscience à mes compatriotes la manipulation qu'est faite par les médias, et de l'urgence nationale dans laquelle notre belle Patrie se trouve.

Que le peuple retrouve enfin sa souveraineté.

Vive le Peuple de France, Vive la République, vive la France."

Problèmes pour poster des liens sur le site Blogger.com, pour voir les documents, vous pouvez les visionner sur le site www.frontnational54.com

mardi 7 février 2012

LEGISLATIVES 2012 EN MEURTHE ET MOSELLE


Alors que les partis du système votent des lois sur la parité sans l'appliquer, le Front National présentera en Meurthe et Moselle 3 candidats et 3 candidates.
Suite à un appel à candidature sur la 3ème circonscription, la Fédération a reçu la lettre spontanée d'Audrey.


Alors qu'en 2007, pleine de crainte: insécurité, chômage…, j'ai hésité à voter FN.
Manipulée par les médias j'ai cru en l'image renvoyée par "ces supports d'informations",  et,  comme beaucoup, je me suis laissée convaincre par les beaux discours et  promesses de la droite. 
Mon statut de fille d'immigré n'a pas facilité mon choix.
 
Puis sont arrivés, la croissance du chômage, les décentralisations multiples, la désindustrialisation grandissante. Les promesses non tenues.
Et avec eux,  mon désenchantement, ce sentiment de ne plus être en mesure de contrôler ma vie.
 
Alors j'ai décidé, l'année dernière de me pencher un peu plus sur le sujet et de trouver les vérités au seul endroit où l'expression n'est encore pas trop censurée: Internet, bien que…
Et là, l'électrochoc, je découvre que tout ce qui est dit dans les médias n'est que mensonges, manipulation, fourberie, tromperie…
 
LE PROGRAMME DE MARINE LE PEN EST TOTALEMENT CREDIBLE n'en déplaise à ces oligarques qui nous gouvernent.
 
J'y retrouve mes convictions et priorités, le protectionnisme, et le patriotisme en tête.
 
Pour moi la fracture droite/gauche n'existe plus, les prochaines élections opposeront les mondialistes aux  nationalistes.
Je veux faire partie de ces derniers.
 
Notre économie est au bord du gouffre, nous sommes obligés d'emprunter pour rembourser notre dette, dont plus de 80% représente les intérêts qui ont contribué à l'enrichissement des banques privées. Obliger de voler au secours des pays de la zone Europe-Sud.
 
Je veux que nos jeunes, moins jeunes, papis, mamies puissent se promener dans la rue sans se faire agresser parce qu'ils auront l'indécence soit de répondre à un appel sur leur portable, soit d'avoir retiré 20€ à un DAB, soit parce que nos filles se promènent en jupe en ville, entre  autres…
 
L'insécurité ne fait que progresser et personne, ni la droite, ni la gauche, ne fait quoi que ce soit pour empêcher sa croissance.
Au contraire le système désarme nos policiers et en face, c'est avec des Kalachnikovs qu'on les accueille.
Pauvres forces de l'ordre, incapables de riposter, avec leur Taser ou Flashball.
 
Et que dire du problème qu'est l'immigration, tandis que les uns veulent légaliser tous les sans papiers, les autres veulent continuer à laisser entrer 200 000 étrangers chaque année.
Les étrangers arrivant sur notre territoire ont le droit aux soins médicaux gratuitement, à une retraite de 750€ sans JAMAIS avoir cotisé un seul centime, sans parler du rôle qu'ils jouent, malgré eux, en pesant sur les salaires, à l'augmentation de la précarité de nos citoyens.
Ils  sont logés dans des hôtels aux frais du contribuable, les français eux, meurent de froid sur nos trottoirs.
 
Nous n'avons plus les moyens d'être généreux.
 
Ainsi, à 32 ans,  afin d'être en mesure de peser dans les futures décisions de notre gouvernement, de défendre mes convictions, de permettre le retour de la démocratie, du respect, dans notre beau pays, j'ai décidé d'être candidate aux législatives de juin prochain, pour la 3è circonscription de Meurthe et Moselle.
 
J'espère ainsi contribuer à faire prendre conscience à mes compatriotes la manipulation qu'est faite par les médias, et de l'urgence nationale dans laquelle notre belle Patrie se trouve.
 
Que le peuple retrouve enfin sa souveraineté.
Vive le Peuple de France, Vive la République, vive la France.

samedi 4 février 2012

Cliquez pour agrandir...

AGENDA DU 01 AU 15 FEVRIER 2012


03 février 2012
Commission technique du Parc Naturel Régional
de Lorraine (Pont-à-Mousson)
Visite des maires dans le cadre de l'élection présidentielle

04 février 2012
7ème salon Vin, Pain, Fromage et produits régionaux (Pont-à-Mousson)

05 février 2012
Spectacle de l'association « Costumes et Traditions en Lorraine » (Villers-Lès-Nancy)

06 février 2012
Commission technique du Parc Régional de Lorraine (Pont-à-Mousson)
Commission des Marchés Publics (Metz)
Comité syndical du Parc Régional de Lorraine (Pont-à-Mousson)

07 février 2012
Visite des maires dans le cadre de l'élection présidentielle

08 février 2012
Assemblée générale ordinaire du Centre équestre Drouot (Vandoeuvre)

09 février 2012
Visite des maires dans le cadre de l'élection présidentielle

12 février 2012
Grand meeting Marine LE PEN (Strasbourg)

14 février 2012
Visite des maires dans le cadre de l'élection présidentielle

15 février 2012

Assemblée générale de la fédération départementale des syndicats d'exploitants agricoles de Meurthe et Moselle (Toul)

(Liste au 1er février 2012 de personnes de Meurthe et Moselle, n'étant pas nécessairement membres du Front National mais souhaitant dans le cadre d'une large union des patriotes apporter un soutien à la candidature de Marine LE PEN à la présidence de la République Française).

Serge ALET : Agent commercial en retraite, artiste peintre, ancien Conseiller Municipal de Laxou, titulaire de la flamme d'honneur du Front National, Membre de l'Association Sociale et Populaire du Pasteur Blanchard.

Jean-Luc ANDRE : Exploitant agricole, Secrétaire de canton.

Claude BERTHELOT : enseignant à la retraite, sous-officier de réserve, Chevalier de l'Ordre National du Mérite et titulaire de la croix du combattant.

Monique BON : Ancienne secrétaire, mère de famille nombreuse, titulaire du Brevet d'Aptitude aux fonctions d'Animateur et du Brevet National de Secourisme en réanimation.

Jacques BARDY : Rapatrié d'Algérie, responsable incendie dans une entreprise, chargé de mission dans la sécurité des personnes et des biens. Délégué national à la sécurité incendie du Front National. Titulaire du glaive d'argent du Détachement Protection Sécurité et de la flamme d'honneur du Front National.

Gérard BARGOIN : Cadre de l'industrie en retraite, ancien Conseiller Régional de Lorraine.

Dominique BILDE : Conseiller Régional de Lorraine, ancien conseiller prud'hommes.

Roger CAMPANT : Artisan plâtrier à la retraite, ancien champion cycliste, créateur de la coupe Campant à Commercy.

Daniel DERVIN : Chef de chantier dans le B.T.P en retraite, ancien membre du Parti communiste Français, enquêteur à la fondation d'assistance aux animaux.

Jacques FRANCAIS : Cadre de l'industrie chimique à la retraite , musicien compositeur.

Robert CARPENTIER : Chef d'entreprise à la retraite, ancien membre de l'U.D.C.A (Poujade), adhérent au Front National depuis 42 ans. Président fondateur du comité cycliste de Meurthe et Moselle.

Pierre FAUTH : Commercial, Secrétaire de circonscription et de canton.

Michel FEVE : Ancien Conseiller Municipal de Pont-à-Mousson, ancien légionnaire au 2ème REP et Secrétaire du canton de Nomeny.

Pascal BAUCHE : Conseiller en assurance, ancien sous-officier (breveté parachutiste n°614674), Secrétaire de circonscription et de canton, titulaire de la médaille d'or de la défense Nationale.

Thierry EHRMANN : Maraîcher, artiste compositeur.

Christophe LE LARDIC : Technicien à Gaz de France, Secrétaire de circonscription, médaille de bronze de la défense Nationale, protecteur de la cause animale.

Jean-Luc MANOURY : Membre du Comité Central, Conseiller Régional de lorraine (Vice-président de groupe), Président des élus nationaux de Lorraine, Vice-président d'une association patriotique de Meurthe et Moselle, Administrateur du Parc Naturel Régional de Lorraine.

André Jacques MARIETTI : Commandant honoraire de la Police Nationale, ancien commandant et médaillé d'Afrique du nord, titulaire d'un certificat de criminologie, chevalier dans l'Ordre National du Mérite, médaille d'honneur de la police, médaille d'acte de courage et de dévouement.

Georges MORIZOT : Informaticien, Secrétaire de canton, vice-président de l'Union Régionale du bénévolat associatif (1993-1999).

Gérald OBERWEIS : Gérant d'une TPE, à servi dans l'armée de terre et a participé à plusieurs missions de sécurité nationale, amoureux de la nature, aime la marche et l'escalade, Secrétaire de la 3ème circonscription de Meurthe et Moselle

Eric PELLEGRINI : Ancien commerçant dans l'ameublement et responsable départemental du C.I.D.U.N.A.T.I

Georges PERRIN : Expert-comptable honoraire.

Olivier PRUGNEAU : Universitaire, docteur en sciences politique, gaulliste de gauche et ancien Secrétaire Départemental du MRC 54 de Jean-Pierre CHEVENEMENT.

Nathalie REPUSSEAU : Rédacteur dans la fonction publique, Secrétaire Départementale adjointe, Trésorière du FN 54, militante d'une association caritative en Lorraine. 

Natacha SCHNEGG : Assistante administrative et suppléante aux législatives.

Colonel Daniel VERGUET : Officier supérieur dans l'armée de l'air, ingénieur de l'école militaire de l'air, officier de la Légion d'Honneur et de l'Ordre national du mérite. Titulaire de la médaille de l'aéronautique.

Lionel VINQUANT : Responsable internet du FN 54. Agent de sécurité, Secrétaire de circonscription.

Franceline RAGAGE : Agent hospitalier, Secrétaire de canton.

François VOINESSON : Artisan taxi, président du comité départemental de Convergences nationales 54, ancien Conseiller Municipal de Vandoeuvre les Nancy et Neuves-Maisons, ancien conseiller prud'hommes

Les personnes souhaitant faire partie du Comité de Soutien Départemental peuvent s'inscrire à cette adresse : nathalie.repusseau@orange.fr

jeudi 2 février 2012

LES VALSES DE VIENNE ET LE BAL DES FAUX CULS !


Hans-Christian STRACHE, le leader du F.P.Ö (parti de la liberté, un parti autrichien actuellement crédité de 28 % dans les sondages) a invité Marine LE PEN à assister au bal des fraternités étudiantes (Burschenschaften) à Vienne. Même si cela peut sembler désuet de danser en habit et robe longue sur les valses de Richard STRAUSS c'est une tradition bien autrichienne depuis le 19ème siècle, à laquelle participe la « bonne société viennoise » en souvenir du faste de l'empire austro-hongrois. Même à l'époque Karl MARX l'auteur du manifeste du parti communiste ou Théodor HERZL, l'écrivain juif austro-hongrois fondateur du sionisme ont assuré de leur présence cette manifestation.

Il y a les faits et la manipulation de ceux qui veulent faire croire que c'est un bal de néo-nazis pour salir une candidate à la présidence de la république créditée de 20 % dans les sondages.

Comme l'écrivait le philosophe Hannah ARENDT dans le système totalitaire : « la véracité n'a jamais figuré au nombre des vertus politiques, et le mensonge a toujours été considéré comme un moyen parfaitement justifié dans les affaires politiques.»

En effet, monsieur STRACHE s'est rendu en Israël en décembre 2010 à l'invitation de plusieurs hommes politiques dont Yaoub KARA, vice-ministre israélien (Likoud) du développement du Néguev et de la Galilée et lors de cette visite officielle, il s'est rendu au mémorial de Yad Vashem à Jérusalem.

Monsieur KARA s'est aussi, en retour rendu officiellement en Autriche. Suite à ces voyages le rabbin israélien Yeshayahm HOLLANDER a déclaré : « les membres des partis de droite qui sont venus en Israël et ont rencontré le vice-ministre, y compris monsieur STRACHE ont donné des raisons de croire qu'ils ne sont pas antisémites.

Evitons par conséquent les amalgames douteux colportés par Bernard Henri LEVY la bonne conscience de la gauche et « conseiller diplomatique » de Nicolas SARKOZY (selon la presse un conseiller politique du Président est rémunéré 11 000 euros par mois) qui a poussé à l'intervention en Libye avec pour conséquence le massacre de la population civile ainsi que de la mise en place d'un régime intégriste dans ce pays.

Jean-Luc MANOURY – Libre propos

mercredi 1 février 2012

NANCY, VILLE DE PLUS EN PLUS ATTRACTIVE POUR LA DELINQUANCE ETRANGERE !


La ville de Nancy obtenait en 2006, dans le Nouvel Observateur la palme de l'agglomération ou il fait bon vivre.

Jean-Luc MANOURY, Vice-président du groupe FN au Conseil Régional de Lorraine et Nathalie REPUSSEAU candidate investie aux législatives sur la 2ème circonscription de Nancy constatent que cette situation s'est dégradée sous le mandat de nicolas SARKOZY.

En effet, les habitants de l'agglomération de Nancy sont de plus en plus confrontés à la criminalité, l'insécurité et la pression migratoire grandissante.
Récemment l'Est Républicain s'est fait entre autre largement l'écho du viol d'une jeune femme de 35 ans par trois adolescents des pays de l'Est alors qu'elle sortait du bus après une journée de travail vers 19h00.

La presse quotidienne régionale relate par exemple d'une part, l'agression d'un étudiant nancéien âgé de 22 ans par 6 individus pour une cigarette avec à la clef une admission aux urgences et d'autre part le vol de 30 euros d'une personne âgée se faisant aborder par une jeune mineure originaire de Roumanie, lui proposant de signer une pétition.

Seul le Front National pourra rétablir l'ordre et la sécurité en France car il est le seul mouvement politique à vouloir s'en prendre aux causes de cette insécurité que sont :

- Une immigration de plus en plus nombreuse qui doit pouvoir subvenir à ses besoins
- le manque de moyens policiers alors que Nicolas SARKOZY a supprimé en 6 ans
19 000 postes de policiers et de gendarmes.
- Le laxisme judiciaire

Marine vite, très vite !!