"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

lundi 29 octobre 2012

 Cliquez pour agrandir l'image...

Veuillez recopier cette ligne dans votre barre d'adresse pour télécharger le document d'inscription
http://www.frontnational54.com/accueil/inscription-beaujolais-nouveau.pdf

samedi 27 octobre 2012

PONT-À-MOUSSON : IN VINO VERITAS !

Conformément à son emploi du temps, Jean-Luc MANOURY avec son adjointe Nathalie REPUSSEAU ont distribué des tracts sur les retraites, sur le marché de Jarny. Le responsable FNJ de la 6ème circonscription, retenu par des obligations personnelles n'a pu malheureusement mobiliser des jeunes militants pour y participer. Néanmoins, malgré un froid glacial et le peu de clients, l'accueil fut bon avec notamment la discussion avec un architecte en retraite qui constatait une baisse continuelle de son pouvoir d'achat alors que l'on pourrait imaginer que ce dernier soit un privilégié.

Ensuite, le Conseiller Régional de Lorraine s'est rendu, sur invitation, aux 12èmes rencontres œnologiques des Cavistes des Domaines à l'Abbaye des Prémontrés à Pont-à-Mousson.
L'élu qui se définit comme catholique et épicurien se félicite de ne pas avoir été musulman car dans cette religion la consommation de boissons alcoolisées est interdite. Les poètes arabes qui font l'éloge du vin ont conscience de se trouver dans le péché.

Au hasard des dégustations, des mussipontains qui l'ont reconnu ont engagé avec lui une conversation fort sympathique et lui ont fait part des cambriolages en forte progression en plein jour sur Pont-à-Mousson dont la presse ne se fait pas l'écho.

Ils lui ont dit qu'ils comptaient sur lui pour les prochaines municipales.

Lu dans la presse, cliquez pour agrandir...

 

vendredi 26 octobre 2012

LE DEPUTE SOCIALISTE LE DEAUT EN SOUTENANT DES CLANDESTINS VIOLE LA LOI

Communiqué de Jean-Luc MANOURY, membre du comité central, Vice-président du groupe FN au Conseil Régional de Lorraine

L'Est Républicain dans son édition du 26 octobre 2012 révèle que sur la Place Duroc à Pont-à-Mousson, quarante personnes se sont mobilisées. En effet, plusieurs associations et des élus de gauche ont apporté leur soutien à deux ressortissants sénégalais en situation irrégulière.
Yacumba et Madou DOUMBIA, deux frères sénégalais âgés de 22 et 23 ans sont arrivés en France clandestinement il y a 4 ans avec le rêve de devenir des footballeurs professionnels.
-
Aujourd'hui même si les deux jeunes sénégalais actuellement licenciés au club football amateur de Blénod-Lès-Pont-A-Mousson sont bien intégrés, ont une compagne (l'aîné s'étant marié en septembre selon le quotidien régional) et qu'ils ont tous les deux des promesses d'embauche, ils sont sous le coup d'une obligation de quitter le territoire français.

Jean-Luc MANOURY tient à apporter tout son soutien à Monsieur le Préfet de Meurthe et Moselle qui a pris cette décision en décembre 2011, confirmée en mai 2012 par le tribunal administratif de Nancy et condamne Jean-Yves LE DEAUT qui est intervenu 3 fois auprès du Préfet en faveur des deux ressortissants, clandestins et par conséquent délinquants.

Ce député socialiste votant la loi et ne devant pas la violer qui est aussi  le premier Vice-président de la Région Lorraine serait bien inspiré de déployer la même énergie pour défendre l'emploi dans une région comptant plus de 160.000 chômeurs dont 25% de jeunes.

Ce laxisme n'est qu'une incitation à la poursuite d'une immigration massive déjà initiée par le gouvernement UMP précédent, complice sur ce sujet puisqu'il n'obligeait pas les juges à punir les soutiens des clandestins dans la réalité toujours relaxés.

Face à cet angélisme mis en œuvre depuis des années, seule Marine LE PEN appliquera la fermeté nécessaire.

Cliquez pour agrandir l'article de presse...

jeudi 25 octobre 2012

JEAN-LUC MANOURY CONTRE LA DEPENALISATION DU CANNABIS

L'Est Républicain du 25 octobre 2012 nous révèle qu'une femme toxicomane de 25 ans originaire de Dieulouard a été arrêté par des policiers du commissariat de Pont-à-Mousson alors qu'elle tentait de voler le sac à main d'une nonagénaire en la menaçant avec un couteau à cran d'arrêt.

Dans le cannabis en vente existe des produits toxiques comme le THC et fin août une étude néo zélandaise a montré la dangerosité du produit et que sa consommation régulière altère certaines fonctions cérébrales avec chez 10 % des jeunes consommateurs le développement d'une forme de schizophrénie. Pour avoir leur dose régulière on assiste à une désocialisation de beaucoup de femmes et à une augmentation de la violence aux personnes.

Voir article de Journal, cliquez pour agrandir...
 

lundi 22 octobre 2012

LE FN 54 DEFEND LES RETRAITES SUR LE TERRAIN



Week-end de mobilisation pour le FN 54 de la 6ème circonscription par la distribution de tracts sur les « retraités sacrifiés » ce samedi sur le marché de Pont-à-Mousson le matin puis le dimanche sur le marché d'Homécourt.

Le Secrétaire Départemental et son adjointe ont profité de leur passage dans le Pays Haut pour remettre des tracts et affiches aux militants actifs qui ont bien voulu se déplacer suite à l'appel téléphonique reçu de Jean-Luc MANOURY.

Dimanche après-midi un collage a été effectué dans des communes de la 3ème et 6ème circonscription telles que Briey, Moutiers, Abbeville les Conflans.... 
(Voir quelques photos) Cliquez pour agrandir les agrandir...


 Cliquez pour agrandir le tract...

vendredi 19 octobre 2012

Mobilisation du FNJ de la 6ème circonscription

Vendredi 12 octobre 2012, des militants du Front National de la Jeunesse 54, ont procédé à une distribution de tracts dans les boîtes aux lettres des habitants de la ville de Frouard, dans la zone du nid-du-bas et celle du nid-du-haut. L'opération, commencée en début de soirée, s'est déroulée avec professionnalisme tout en restant dans la bonne humeur. En fin de soirée, nous avons reçu le soutien d'une passante, enthousiaste à l'idée de voir des jeunes donnant un peu de leurs temps pour aider à la prise de conscience nationale. Que les habitants se rassurent, d'autres actions sont prévues, entre autres, sur Frouard ; le Front National ne désirant par laisser les citoyens seuls face au système UMPS.

Cliquez sur les photos pour les agrandir...

COLLAGE DU FN 54 DANS LA 6EME CIRCONSCRIPTION

En complément des collages effectués le week end dernier par Pierre REROT et son équipe, le Secrétaire Départemental et son adjointe qui doivent montrer l'exemple ont collé dans la 6ème circonscription. Quelques photos.....


Cliquez pour agrandir les photos...