"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

samedi 10 janvier 2015

LES INSTANCES PARISIENNES DU FRONT NATIONAL VEULENT-ELLES VRAIMENT INVESTIR JEAN-LUC MANOURY ET NATHALIE REPUSSEAU SUR LE CANTON DE PONT-A-MOUSSON ?

Jean-Luc MANOURY a envoyé la demande d'investiture à Paris le 7 octobre 2014 en lettre recommandée et n'a toujours pas reçu de réponse à ce jour. Les nombreuses personnes rencontrées ce matin lors de la distribution de tracts à l'entrée du marché de Pont-à-Mousson avec Nathalie REPUSSEAU son binôme, se posent des questions car les critères d'implantation locale sont réunis et qu'elles comptent sur le binôme aux élections départementales. Jean-Luc MANOURY a fait 37,44 % au second tour des cantonale de mars 2011. C'est à se demander si le FN ne veut pas parachuter quelqu'un d'autre à sa place..... Avec ou sans investiture, Jean-Luc MANOURY et Nathalie REPUSSEAU seront candidats car on ne peut pas éternellement mépriser les élus, les cadres, les adhérents et les électeurs du Front National.