Le 31 mars 2016, il s'est déplacé dans les Vosges à Epinal. Le recueillement devant la stèle de Philippe SEGUIN, les interviews de Vosges Télévision et de Vosges Matin, la visite de l'imagerie d'Epinal, la dédicace de son livre dans une librairie du centre ville et une réunion publique dans l'amphithéâtre de la faculté de droit avec la participation de 130 personnes ont été les points forts de cette journée empreinte d'espoir.
Aujourd'hui, 1er avril, Nicolas DUPONT-AIGNAN était en Meurthe et Moselle. Le matin, après avoir visité l'unité hospitalière du centre pénitentiaire à Laxou, il a dédicacé son livre à Nancy, s'est rendu à un plateau TV à France 3 et a rencontré les maires de Meurthe et Moselle lors d'un repas. Puis il a effectué un passage à la permanence de Debout la France 54 avant de repartir en fin de journée à YERRES dans l'Essonne ou il est maire depuis 1995 réélu avec près de 80 % à chaque fois.
Deux journées bien remplies et prometteuses d'espérance pour ce candidat qui est crédité 14 mois avant l'échéance électorale à 6 % dans les sondages.
Les dernières élections régionales dans notre région ont confirmé la progression constante de Debout la France dans les urnes.
Ce mouvement politique s'impose désormais comme la seule alternative à l'échec du système, les républicains (ex-UMP) et du PS en place depuis trop longtemps et aux extrêmes forts de contestations mais sans projet sérieux.
A Epinal le 31 mars 2016 |
une salle bien remplie |
repas convivial avec nos amis de DLF 88 à Epinal |
A Nancy le 1er avril 2016 |
A la permanence de DLF 54 |