"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

vendredi 12 mai 2017

JEAN-LUC MANOURY RENONCE A ETRE CANDIDAT AUX LEGISLATIVES DANS LA 6E CIRCONSCRIPTION.










Jean-Luc MANOURY se met en congé de DLF et renonce à se présenter aux élections législatives.


Nicolas DUPONT-AIGNAN ayant franchi le Rubicon en se rapprochant de Marine LE PEN, Jean-Luc MANOURY délégué de la 6ème circonscription de Meurthe-et-Moselle, élu au Conseil National lors du dernier congrès du 02 octobre 2016, se met en congé de son parti et de ses responsabilités dans l’attente d’un congrès extraordinaire.
Il a quitté le Front National début 2015 à cause des ambiguïtés programmatiques, des mauvaises fréquentations persistantes et des affaires financières bref de « l’arrière-boutique d’extrême-droite du FN » dont parlait souvent Nicolas DUPONT-AIGNAN.
Il a rencontré en tête à tête le président de Debout la France avant d’adhérer, a été candidat aux élections départementales puis régionales comme tête de liste pour la Meurthe-et-Moselle en 2015 sur la ligne « Ni Système NI Extrêmes » non remise en cause par les adhérents.
C’est cette ligne qui nous a permis d’obtenir 1,7 millions de voix au premier tour de l’élection présidentielle.
Ancien militaire, homme libre et pas amnésique, il se refuse à perdre son honneur et à participer malgré lui à un suicide politique et à donner une caution humaniste et républicaine à son ancien parti.
Ne voulant pas,  comme le disait le Général DE GAULLE,  participer « aux petites soupes sur des petits feux » de la tambouille politicienne, il renonce avec amertume à se présenter aux élections législatives dans la 6ème circonscription de Meurthe-et-Moselle sous les couleurs de DLF.