Le Front National de Meurthe et Moselle à organisé le samedi 20 octobre des « assises départementales » avant le congrès du 17 et 18 novembre à Bordeaux.
Daniel DERVIN secrétaire de la 7ème circonscription et Jean-Luc MANOURY secrétaire Départemental seront candidats pour le renouvellement du comité central.
La soixantaine de volontaires pour participer aux travaux se sont engagés à poursuivre le combat aux cantonales et aux municipales parce que depuis son élection : « la seule vraie rupture de Sarkozy c’est Cécilia ».
A l’unanimité, les membres présents ont condamné le drame social que constitue la cessation d’activité de KLEBER à Toul qui est directement imputable à la mondialisation sauvage et incontrôlée car le libre échangisme organisé par les multinationales met directement notre industrie en concurrence avec les pays du tiers monde où le coût de production est bien moindre qu’en France.
Le front national qui est le seul mouvement politique français à vouloir mettre en place un protectionnisme raisonné pour protéger l’emploi des français va s’employer par l’entremise de son nouveau responsable Lionel VINQUANT à conduire une liste « d’union de la droite » aux municipales de Toul en n’excluant aucune alliance des patriotes.