"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

mardi 8 décembre 2015

Communiqué de Laurent JACOBELLI.

Avec 85.000 voix et une augmentation du nombre d’électeurs de 34% par rapport aux européennes, la liste "Debout la France avec Nicolas Dupont-Aignan" a su rassembler des gaullistes et des patriotes qui ont à coeur de défendre nos trois régions et notre Pays.
Malgré la sous-estimation orchestrée voire manipulée des sondages et l’évidente prise de parti de certains médias nous ayant délibérément refusé du temps d’antenne, nous progressons dans l’ensemble des dix départements. Nous réalisons des percées spectaculaires dans plusieurs départements tels que l’Aube, la Marne ou encore les Vosges. Debout la France s’affirme comme la 5ème force politique régionale (4ème en Champagne-Ardenne).
C’est un formidable élan pour les échéances à venir et cela montre que nous avons raison d’affirmer avec Nicolas Dupont-Aignan qu’il existe une voix raisonnable pour chasser ce système qui ruine notre pays sans pour autant succomber aux sirènes des extrêmes.
Nous respecterons l’intelligence et le bon sens des électeurs en les laissant libre de voter pour le candidat de leur choix lors du second tour.
Laurent Jacobelli, secrétaire général adjoint de Debout la France.