"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

lundi 12 septembre 2016

JEAN-LUC MANOURY SOUTIENT NICOLAS DUPONT-AIGNAN : PAS UN PRESSENTIMENT MAIS UNE REELLE CERTITUDE.....

COMMUNIQUE ENVOYE A L'EST REPUBLICAIN DE PONT-A-MOUSSON :



EN AVANT POUR 2017 !

A 8 mois des élections présidentielles, Jean-Luc MANOURY, Conseiller Municipal de Pont-à-Mousson  et délégué de Debout La France  se refusant à sombrer dans la fatalité,  se battra pour l’accession de Nicolas Dupont-Aignan à la présidence de la République  dont il sera le porte-parole  dans la 6ème circonscription.
La France est la seule démocratie qui recycle ceux qui ont échoué  au  pouvoir.
Le projet des Républicains nous le connaissons. Il a été appliqué pendant 10 ans de 2002 à 2012 avec les résultats connus : explosion de la dette, du chômage, de l’immigration, de la souffrance sociale.
L’échec de la gauche pourtant minoritaire idéologiquement, culturellement et politiquement  nous la subissons avec un bilan aussi désastreux pour l’emploi, l’éducation, l’insécurité, les retraites, le dialogue social.
Le Front National qui prospère sur l’échec des autres  partis politiques  présente trop d’ambiguités pour pouvoir rassembler une majorité de français.
Pressenti pour porter les couleurs de Debout la France aux élections législatives qui suivront dans la 6ème circonscription,  Jean-Luc MANOURY  conscient que c’est le moment fort d’un engagement politique, à la rencontre des Français, fera connaître sa décision au mois de novembre 2016.
En avant pour 2017 car il faut un gaullisme social, un patriotisme de bon sens sans les excès du Front National pour la France. 

COMMUNIQUE PASSE PAR L'EST REPUBLICAIN DE PONT-A-MOUSSON :