"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

jeudi 27 avril 2017

Communiqué de Jean-Luc MANOURY envoyé à la presse quotidienne régionale.



HALTE A LA MACRONITE AIGUÏE !

Jean-Luc MANOURY  délégué de la 6ème circonscription et membre du Conseil National de Debout La France remercie les 5,21 % d’électeurs qui ont voté pour Nicolas Dupont-Aignan le 23 avril 2017 dans cette circonscription.
Il se refuse personnellement dans un réflexe pavlovien, au nom du barrage au Front National, à apporter son suffrage à  Emmanuel  MACRON  qui représente l’archétype  de l’élite déconnectée du peuple. L’ancien pensionnaire de Bercy ne peut s’exonérer du bilan économique et social catastrophique  de François HOLLANDE et  de la loi sur le travail. Macron ne remet pas en cause les 500.000 travailleurs détachés, les traités européens et l’immigration et veut augmenter la CSG.
Dans la tradition de la 5ème République,  au 1er tour on choisit et au second tour on élimine et nos électeurs élimineront en leur âme et conscience le candidat le plus néfaste pour la France.
Jean-Luc MANOURY qui a quitté la maison FN début 2015  par la porte se voit mal  y rentrer par la fenêtre !