"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

samedi 1 juillet 2017

JOURNEE TOURISTIQUE A YERRES CE SAMEDI 1ER JUILLET 2017.

N'ayant pu assister au Conseil National, Jean-Luc MANOURY et Nathalie REPUSSEAU ont visité la ville de Yerres. Les deux élus mussipontains après s'être mis en congé du mouvement pendant les élections législatives à cause du rapprochement avec le FN, ont fait le déplacement dans une démarche constructive et se sont inscrits au Conseil National le 21 juin puisqu'il s'agissait de faire le point et d'établir la stratégie à venir du mouvement. Ayant reçu un mail hier soir sans équivoque du Directeur de cabinet Jean-Philippe TANGUY ainsi qu'une menace verbale ce matin même rue de Concy, Nicolas DUPONT-AIGNAN ayant donné son aval par SMS, Jean-Luc MANOURY a décidé de ne pas s'y rendre car il n'est pas une girouette. Il a mis à profit sa présence à Yerres pour visiter la ville.

de "Jean-Luc MANOURY"
à "Jp Tanguy" 
date 30/06/17 19:12
objet Re: Présence au CN
Bonjour Jean Philippe, j'ai reçu une convocation, j'ai répondu le 21 juin pour notre présence et le 25 juin pour le repas (sandwich) et nous sommes sur place actuellement dans un hôtel a 10 km de YERRES avec Nathalie REPUSSEAU, nous n'avons pas fait la route pour rien.....surtout par mail de ta part ce jour au soir....dans le cadre d'un jumelage de la ville de Pont à Mousson avec la ville de Landstuhl en Allemagne je devais m'y rendre mais j'ai choisi de venir au CN.
Cordialement
Jean Luc

Envoyé de mon iPad

> Le 30 juin 2017 à 17:41, Jp Tanguy  a écrit :
>
> Bonjour Jean-Luc et Nathalie
>
> J'ai vu que vous étiez inscrits au Conseil National.
>
> Je suis scandalisé compte tenu de votre comportement après les présidentielles.
>
> Vous n'êtes plus cadres de DLF et vous n'avez aucune raison de venir à ce CN.
>
> Vous ne serez pas admis dans la salle.
>
> Je vous déconseille donc de faire le voyage pour rien.
>
> Bonne continuation
>
> Jean Philippe TANGUY
>
> Directeur de cabinet de Nicolas Dupont-Aignan