"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

dimanche 14 octobre 2018








Jean-Luc MANOURY adhère au C.N.I.P

 Le samedi 13 octobre a eu  lieu une réunion du Centre National des Indépendants et Paysans organisée par Thierry GOURLOT, Conseiller Régional et responsable pour la région Grand Est de ce parti.
 A cette occasion,   Jean-Luc MANOURY s’est vu remettre par le président national Bruno NORTH sa carte d’adhérent. Le Conseiller Municipal de Pont-à-Mousson ancien membre du Conseil National et responsable de la 6ème circonscription de Debout la France avait cessé tout militantisme même s’ il se considère toujours gaulliste. Il n’avait pas cautionné le rapprochement de Nicolas Dupont Aignan auprès de Marine LE PEN entre les deux tours de l’élection présidentielle.
Parce que les problèmes de la France demeurent et qu’elle continue de s’abaisser au plan économique, social, sécuritaire et identitaire, l’élu mussipontain a décidé d’adhérer dans le plus vieux parti de France se revendiquant de droite,  qui va bientôt fêter  ses 70 ans d’existence. Un retour à la source pour celui qui avait déjà adhéré au C.N.I.P à 22 ans dont la devise est : Le courage de dire et la volonté de faire.
Jean-Luc MANOURY va s’évertuer avec ses amis à faire connaitre ce mouvement politique pour l’instant confidentiel en Meurthe-et-Moselle ouvertement de droite, ouvert au dialogue et anti-MACRON. Une distribution de tracts aura lieu à Pont-à-Mousson avant la fin octobre.
Pour les élections européennes de mai 2019,  et dans le cadre de plateforme électorale d’union des droites « des amoureux de la France » regroupant 3 partis : DLF, CNIP et le PCD de Jean Frédéric POISSON, il soutiendra sans ambages,  la liste conduite par Nicolas DUPONT-AIGNAN avec ses alliés électoraux.