"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

jeudi 20 août 2009

Le Front-National 54, condamne la profanation de la mosquée de Toul !

Jean-Luc MANOURY, Secrétaire Départemental du Front National de Meurthe-et-Moselle et Lionel VINQUANT, Secrétaire de la 5ème circonscription, condamnent avec la plus grande fermeté les inscriptions racistes et les tags sur l’une des deux mosquées de Toul.

Cette acte de vandalisme, portant atteinte à la liberté de culte est la conséquence de l’insécurité qui s’installe dans cette ville.

Lorsque des délinquants brisant des vitres et détériorant 6 fenêtres ainsi qu’un coffret électrique de la chapelle de la croix de Metz courent toujours et qu’un prêtre catholique l’abbé NOEL ayant porté plainte suite à des invectives et des menaces de morts de la part de voyou n’ayant toujours pas été interpellés, il n’est pas étonnant que des « électrons libres » passent à l’acte.

Le Front National demande la plus grande sévérité dans la recherche et la condamnation des auteurs de ces profanations de lieux de culte catholique ou musulman car la justice ne peut être à géométrie variable !