"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

mercredi 5 août 2009

Le Front-National de Meurthe-et Moselle réclame la justice pour l’Abbé Roland NOËL !

Lionel VINQUANT, secrétaire de la 5ème circonscription de Meurthe-et-Moselle, qui avait dès le 1er juillet 2009 condamné les menaces de mort à l’encontre de l’abbé NOËL et les actes de vandalisme sur la chapelle de la croix de Metz et avait demandé, au nom du Front National de Meurthe-et-Moselle, l’interpellation des individus ainsi que des poursuites judiciaires et pénales exemplaires, constate amèrement la lenteur anormale de l’enquête !

Jean-Luc MANOURY, Vice-président du groupe Front National au Conseil Régional de Lorraine dès son retour de vacances interpellera monsieur le sous préfet de Toul comme élu de la République car ce dernier doit garantir : la liberté de choisir et de pratiquer sa religion ainsi que la sécurité des biens et des citoyens. Nadine MORANO avait elle-même début juillet exprimé le souhait de voir les auteurs rapidement identifiés et interpellés sans succès à ce jour. Il veut obtenir auprès du représentant de l’état, des réponses aux interrogations suivantes :

Les délinquants ayant brisé les vitres de la chapelle, détérioré les 6 fenêtres, cassé le coffret électrique sont ils connus des services de police et seront-ils bientôt interpellés ?

Une surveillance de la chapelle a-t-elle était effectuée suite au dépôt de plainte de l’abbé NOEL ?

Les menaces de mort à l’encontre d’un prêtre catholique sont-ils l’œuvre de voyous vivant dans ce quartier difficile ou de musulmans radicaux ?

La croix de la chapelle de la Croix de Metz a été recouverte selon des témoins d’un voile noir, s’agit-il de l’étendard noir des musulmans Jihadistes ou d’une provocation ?

Le Front National de Meurthe et Moselle apporte son soutien à la manifestation prévue pour le père Noël !