"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

lundi 28 novembre 2011

LE FRONT NATIONAL MUSSIPONTAIN EN ORDRE DE BATAILLE


Le 26 novembre, à l'issue de la réunion de la réunion du Bureau Départemental décentralisée qui s'est déroulée à la Maison des Sociétés à Pont-à-Mousson, Jean-Luc MANOURY, Secrétaire de la 6ème circonscription et du canton de Pont-à-Mousson a rassemblé une quarantaine d'adhérents et de sympathisants pour une dégustation de beaujolais nouveau.

S'adressant à l'assemblée, il s'est félicité de la progression constante de nos adhésions (plus de 24 % en deux mois) soit 87 adhérents dans la 6ème circonscription qui est la résultante du travail de terrain effectué par les Secrétaires de canton par leur distribution de tracts.

Il a remercié plus particulièrement Nathalie REPUSSEAU, Secrétaire du canton de Dieulouard et Michel FEVE, ancien Conseiller Municipal de Pont-à-Mousson et Secrétaire du canton de Nomeny pour leur investissement.

Lors du pot convivial à la rencontre des nouveaux adhérents, il a exhorté l'assemblée à la mobilisation militante afin de soutenir notre candidate Marine LE PEN et assister nombreux à son premier meeting de campagne qu'elle donnera le 11 décembre à Metz au parc des expositions à 15h30.

Au mois de janvier, lors d'une galette des rois, Jean-Luc MANOURY et sa suppléante présenteront leurs vœux à la presse et les grandes lignes de leur projet législatif pour la 6ème circonscription.


Cliquez sur les photos pour les agrandir...