"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

mercredi 19 décembre 2012

VIOLENCES AUX PERSONNES : DE FAUX AGENTS GRDF FRAPPENT ET BAILLONNENT UNE SEPTUAGENAIRE DE NANCY



L'Est Républicain dans son édition du 19 décembre 2012 révèle qu'une septuagénaire nancéienne est frappée et bâillonnée à son domicile par de faux agents GRDF à Nancy. En effet cette habitante de la rue saint dizier reçoit un appel d'un faux technicien qui prend rendez-vous et prétexte un relevé de compteur. Il  se présente accompagné d'un autre individu à son domicile à 14h et rentrent chez elle. « Ils m'ont mis deux couteaux sous la gorge et me disent : il faut que tu donnes ton fric ! As-tu un coffre ? J'ai répondu que non » Ils repartiront avec des liquidités avoisinants les 40 000 € ainsi qu'un bijou de faible valeur. Yvonne,  la victime appellera le 17 qui interpellera les deux individus en train de courir dans la rue. Légèrement blessée la victime quittera les urgences dans la soirée.

Nathalie REPUSSEAU, Secrétaire Départementale adjointe au nom du Front National constate avec amertume que la violence n'épargne plus aucune population et que les personnes âgées sont les premières victimes d'une insécurité grandissante bien réelle puisque Nancy a été classée en zone de sécurité prioritaire.

La Fédération du Front National de Meurthe et Moselle propose comme Marine LE PEN :

-          la tolérance zéro  à l'égard des délinquants
-          l'application de la loi et des peines prononcées pour les cambrioleurs qui sont très souvent   des multirécidivistes habitués des tribunaux
-          la reconstitution des effectifs de gendarmerie et de police.