"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

dimanche 19 mai 2013

PRIORITE A L'EMPLOI POUR LE FRONT NATIONAL MUSSIPONTAIN



Le Front de Gauche du bassin mussipontain mal informé sur un déplacement hypothétique de Florian PHILIPPOT à Pont-à-Mousson a distribué un tract mensonger sur le Front National à la sortie de l'usine Saint-Gobain de Pont-à-Mousson et au marché de la cité Duroc, le 18 mai 2013.

Jean-Luc MANOURY, tête de liste des Rassemblement Bleu Marine aux municipales de Pont-à-Mousson, alors que ce n'était pas prévu dans son agenda, a tenu à distribuer en réponse un tract pour la priorité à l'emploi car nous voulons restaurer la prospérité économique de la France et favoriser le retour de la croissance, condition indispensable du plein emploi. Il faut réarmer notre pays face à la mondialisation et le protéger de la concurrence internationale déloyale exercée par des pays d’Afrique et d’Asie. Depuis 30 ans l’UMP et le PS ont livré la France à la mondialisation sauvage.
Pour le retour de l'emploi Marine LE PEN propose:

- La mise en place d'un protectionnisme intelligent aux frontières en taxant les produits étrangers plus fortement que les produits français pour favoriser la production nationale.
- Voter une loi "achetons français" pour réserver les marchés publics aux entreprises nationales !
- Priorité aux PME/PMI, premières créatrices d'emplois dans notre pays qui doivent payer moins d'impôts que les multinationales (impôt sur les sociétés plus justes)
- Un Etat stratège qui fixe les grands axes de notre politique économique et aide au développement des filières d'avenir ainsi que des secteurs stratégiques (industrie lourde, énergie, armement, aéronautique, spatial, etc....)

Il est un peu facile de dire dans le tract que le FN qui existe depuis 40 ans n'a rien fait pour les français !  

A la différence de Jean-Luc MELENCHON, sénateur socialiste de 1986 à 2008 qui a voté et appelé pour le traité de Maastricht en 1992, le Front National s'est opposé à ce funeste traité.

La même année, dans un discours au sénat, il considère que la monnaie unique est l'instrument majeur qui permettra à l'Europe d'être "porteuse de civilisation, de culture, de réseau de solidarité" contre le dollar à la différence de Jean-Marie LE PEN. Bref la différence entre un opportunisme du système et un visionnaire politique qui il y a 40 ans, alertait les français sur les conséquences politiques, économiques, sociales et sociétales d'une immigration massive.  

Beaucoup de personnes présentes au marché ont réservé un très bon accueil au candidat du Rassemblement Bleu Marine à Pont-à-Mousson et une dame supplémentaire a même accepté d'être sur sa liste aux municipales.