"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

mercredi 27 mai 2020


MASQUES ET MASCARADE (Suite)

Alors que l’Agence Régionale de Santé a confirmé qu’un enfant de 11 ans à l’école Pierre DOHM de Pont-à-Mousson avait été testé positif au COVID 19 beaucoup de mussipontains attendent toujours une  distribution de masque promise dans un courrier du maire en date du 6 mai 2020.
Certes, dans ce courrier il était précisé  que la commande de 15000 masques tissus ne sera honorée en une fois et que pour palier ce retard la communauté de communes avait commandé  6500 masques supplémentaires et que par conséquent les personnes âgées de plus de 65 ans seront prioritaires.
Malgré les belles annonces de communication, nous sommes le 27 mai et 3 semaines après  nous attendons toujours des masques à Pont-à-Mousson  mais le nouveau conseil municipal a été installé et Henry LEMOINE le maire LR allié à la LREM a été réélu et ça c’est l’essentiel pour les 20% d’électeurs qui l’on élu.