"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

samedi 27 septembre 2008

EUROPEENNES 2009 : C'EST PARTI !

Afin de préparer l'échéance des élections européennes de juin 2009, Bruno GOLLNISCH, vice-président exécutif en charge des relations internationales et député européen du « Grand Est » avait convié le 23 septembre, les élus et principaux cadres des régions Alsace, Champagne-Ardennes, Bourgogne, Franche-Comté, Lorraine pour une première réunion préparatoire à Strasbourg.

Notre département était représenté par Jean-Luc MANOURY et Michel DECLE Secrétaire Départemental Adjoint et Secrétaire aux élections.
Au programme de la matinée, visite de la capitale alsacienne en bateau mouche, déjeuner à la Maison Kamerzel, place de la cathédrale avec au menu la traditionnelle choucroute, puis l'après-midi présentation du parlement européen par Monsieur BURBAN, fonctionnaire européen et professeur à Sciences- Paris.

A l'issue une réunion de travail ou Bruno GOLLNISCH a fait des propositions pour cette prochaine élection en engageant un dialogue constructif avec la salle afin de voir les actions les plus pertinentes qui pourront être menées lors de cette campagne des européennes.
La fédération de Meurthe et Moselle s'engagera loyalement et de façon dynamique pour que notre candidat qui devrait être investi fin octobre obtienne plus que le 13 juin 2004 à savoir 19507 voix soit 10,39%.
Pour notre département notre député souhaite visiter Lunéville, Nancy, Toul et Briey.

Le soir dîner au restaurant S'wacke-hiesel , à la table de Bruno GOLLNISCH en tête à tête , j'ai pu apprécié les qualités humaines, les anecdotes croustillantes et la très grande culture de ce cadre dirigeant du Front National.