"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

vendredi 5 décembre 2008

COMMUNIQUE DE PRESSE

Saint Nicolas ou le père fouettard!


Deux jours avant la fête de Saint-Nicolas, le saint patron des lorrains, le président de la république à sorti , comme par magie, de sa hotte 26 milliards d’euros pour relancer l’économie française.

Ce cadeau de fin d’année pour les entreprises et les ménages qui creusera un peu plus notre déficit financier, n’est qu’un leurre afin d’apaiser le mécontentement de l’investisseur et surtout du contribuable victime de la baisse du pouvoir d’achat.

Le chômage en Lorraine à augmenté de 3,7% au mois d’octobre et les nuages noirs s’amoncellent sur les équipementiers automobile comme la SOVAB de Batilly et dans la sidérurgie, le site de Florange du groupe Arcelor-Mittal (3300 salariés) à déjà mis en sommeil un haut fourneau sur deux du 03 décembre au 06 janvier.

Les lorrains n’oublient pas les propos péremptoires de Nicolas SARKOZY aux ouvriers de Gandrange : « personne ne sera laissé sur le carreau »





06 83 92 71 85 Jean-Luc MANOURY
Membre du comité Central du F.N
Conseiller Régional de Lorraine