"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

mercredi 4 février 2009

Pour l’Alsace et la Lorraine !

Christian COTELLE, le Secrétaire Départemental du Bas-Rhin avait organisé le 03/02/09 un repas dans un restaurant typique alsacien, présidé par le Président du Front National.

Répondant à l’invitation de son collègue alsacien, Jean-Luc MANOURY avait fait le déplacement avec Rémy HIPPY, le Secrétaire Départemental du FNJ 54 pour profiter de ce moment de convivialité « d’amitié française ».

Nos amis avaient préparé pour l’occasion, une succulente choucroute pour plus de 100 personnes qui écoutèrent avec intérêt les discours incisifs et percutants de vérité de notre président Jean-Marie LE PEN et de Bruno GOLLNISCH notre « député du Grand Est » qui avait aussi fait le déplacement dans sa circonscription électorale pour rendre compte de son mandat.

C’est l’honneur du Front National, de son président, de ses cadres et de ses militants d’avoir eu la lucidité et le courage d’avertir depuis des années nos compatriotes sur les conséquences économiques, sociales, culturelles, politiques et religieuses d’une immigration massive et incontrôlée.

Depuis des années, nous alertons les français sur les dangers d’une construction européenne faisant fi de l’identité des peuples avec comme seul leitmotiv la libre circulation, des capitaux, des marchandises et des hommes dans une Europe passoire, sans frontières.

C’est la grandeur des adhérents et des militants de rester massivement fidèle à son président en restant sourd aux sirènes des élus minoritaires qui veulent instiller les germes groupusculaires de la division dans nos rangs.

Maintenant le cap derrière notre Président Jean-Marie et les deux Vice-présidents exécutif Marine et Bruno.