"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

samedi 30 mai 2009

L’Etat français en faillite !

J’ai profité de ce long week-end pour remplir ma déclaration de revenus 2008 sur internet et comme le révèle l’association : Contribuables Associés, 100% des impôts que nous versons à l’Etat, ne servent qu’à payer les seuls intérêts de la dette de la France, contractés par les gouvernements de droite et de gauche qui depuis 30 ans se partagent le pouvoir.

Une dette de plus de 1450 milliards, détenue à 60% par des investisseurs étrangers qui exigent d’être remboursés.

Ainsi, l’Agence France Trésor qui gère la dette de l’Etat va emprunter cette année sur les marchés financiers, plus de 140 milliards d’euros aux taux d’intérêt d’environ 4,4% pour d’une part couvrir les déficits publics annoncés et d’autre part rembourser les prêts venus à échéances.

Les politiciens du système de l’UMP, du PS, du Modem, des verts sont tous responsables et coupables !

Le 7 juin 2009, à la proportionnelle votons massivement pour Bruno GOLLNISCH, le candidat qui exige une Europe de l’emploi et de la prospérité, lutte contre les délocalisations par le rétablissement de frontières économiques et qui refuse tout impôt nouveau européen en prônant une protection nationale en faveur de la défense des salariés et des épargnants.