"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

mercredi 29 juillet 2009

COMMUNIQUE DE PRESSE

« Les journalistes sans croire aux mensonges des hommes politiques, les répètent, c’est pire » COLUCHE

Les médias aux ordres du pouvoir, annoncent une baisse de 18600 chômeurs inscrits au mois de juin dont moins de 510 en Lorraine et font croire à une reprise économique.

Cette déclaration tronquée n’est qu’un leurre car d’une part la baisse annoncée ne concerne que les chômeurs qui n’ont exercé aucune activité le mois précédent (catégorie A) alors que si l’on prend les catégories A,B,C (tous les chômeurs) qui recherchent un emploi, le chômage est en hausse de 9200 personnes et d’autre part selon le pôle emploi 33.000 personnes sont sorti des chiffres pour « cessation d’inscription par défaut d’actualisation ».

Jean-Luc MANOURY, Vice-président du groupe Front National, dénonce ce nouveau mensonge d’état ou comme pour l’immigration et l’insécurité les chiffres sont truqués pour rassurer les électeurs à l’approche des prochaines échéances électorales.