"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

mercredi 12 mai 2010

SORTONS LES SORTANTS !


Jean-Luc MANOURY, Vice-président du groupe Front National au Conseil Régional de Lorraine constate amèrement que monsieur LEMOINE, l'ancien maire de Pont-à-Mousson est prêt à tout pour redevenir le premier édile quitte à vouloir débaucher des sympathisants du Front National. En effet, après avoir été déclaré inéligible le 29 mai 2009 par le conseil d'Etat pour un an, il a suscité une démission massive des ses anciens colistiers afin de provoquer de nouvelles élections municipales. Le Front National de Pont-à-Mousson avec un résultat de 17,24% au 2ème tour des élections régionales n'est pas à vendre ni n'a vocation à servir de béquille à un candidat sarkozyste dans une ville où l'insécurité, les impôts et l'immigration explosent.

Ceux qui veulent que le Front National soit présent dans une large liste de rassemblement doivent me contacter par écrit :

à BP 62154 54021 Nancy Cedex

ou par mail à

manoury.jean-luc@hotmaill.fr