"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

lundi 7 juin 2010

Le Skylander : un avion furtif !


Défenseur inlassable du contribuable lorrain, Jean-Luc MANOURY, Vice-président du groupe Front National lors de la séance plénière du 07 mai 2010 avait émis une réserve sur une avance remboursable de 9,1 ME au profit de l'entreprise GECI International et son opposition à l'entrée de la région Lorraine dans le capital de cette entreprise à hauteur de 7ME.

Sa crainte était fondée puisque l'on apprend qu'en l'absence d'une demande d'agrément auprès de l’Agence européenne de Sécurité aérienne l'avion ne pourra pas commencer sa fabrication industrielle ni sa commercialisation avant 3 ans ou peut-être 5 ans. Serge BITBOUL, le président de cette entreprise avait pourtant écrit dans un communiqué : "la certification et la livraison au premier client auront lieu au second semestre 2012".
Le groupe Front National espère que le SKYLANDER n'est pas un "avion furtif" et que ce projet est plus qu'une promesse électorale de Jean-Pierre MASSERET et de ses alliés !