"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

samedi 3 juillet 2010

ANNULATION DE LA RECEPTION A LA PREFECTURE : LE FN 54 REAGIT !


Après avoir reçu une invitation du préfet de la Meurthe-et-Moselle pour participer à la traditionnelle réception dans les Grands salons de la Préfecture à l'occasion de la Fête Nationale, Jean-Luc MANOURY, Vice-président du groupe FN au Conseil Régional de Lorraine s'étonne qu'un nouveau carton de monsieur Dominique BELLION, annule cette manifestation "conformément aux instructions du gouvernement". Le 22 septembre 2007, le 1er ministre avait déjà affirmé " être à la tête d'un état qui est en situation de faillite" mais la situation est donc si grave au point d'annuler une réception symbolique permettant de faire rencontrer dans la convivialité des représentants de l'Etat et les forces vives du département.

Jean-Luc MANOURY, espère que les " économies démagogiques " ainsi effectuées permettront à monsieur le Préfet d'augmenter substantiellement les primes afférentes à sa fonction et il lui propose d'organiser l'année prochaine dans les jardins de la préfecture un apéro "saucisson-pinard" avec la contribution des invités.