"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

mardi 6 juillet 2010

LA RETRAITE A 50 ANS AVEC 9000 EUROS PAR MOIS POUR LES FONCTIONNAIRES DE L’UE APPROUVEE !


Afin d'aider l'intégration de nouveaux fonctionnaires des nouveaux états membres de l’Union Européenne (Pologne, Malte, Pays de l'Est..), les fonctionnaires des anciens pays membres (Belgique, France, Allemagne) recevront de l’Europe un cadeau en or pour partir à la retraite.

En effet, cette années 340 fonctionnaires partiront à la retraite anticipée à 50 ans avec une pension de 9000 euros par mois.

Face à la faillite de nos systèmes de retraites, les technocrates de Bruxelles recommandent l'allongement des carrières à 41 ans (2012), 42 ans (en 2020) mais pour eux, le taux plein c'est à 15,5 ans pour valider une carrière complète.

De qui se moque-t-on ? car le pire, dans cette affaire est qu'ils ne cotisent même pas pour leur super retraite qui est à la charge du contribuable.

Rendez-vous compte, même les magistrats de la cour des comptes européenne qui pourtant doivent: " contrôler si les dépenses de l'union européenne sont légales, faites au moindre coût et pour l'objectif auxquelles elles sont destinées" profitent abusivement du système en ne payant pas de cotisations. Honte à ces technocrates qui ne manquent pas une occasion de donner des leçons d'orthodoxie budgétaires aux états en principes souverains.

A l'origine, ces retraites de nababs étaient réservées aux membres de la Commission européenne comme par exemple le français Jacques BARROT, Vice président de la Commission européenne qui en octobre 2009 pour 5 ans d'ancienneté a perçu 4728,60 euros puis les hauts fonctionnaires de l’Union Européenne ont profité du système de façon éhontée.

Ainsi BUTARELLI Giovanni qui occupe le poste de "contrôleur adjoint de la protection des données" aura acquis après seulement 1 an et 11 mois de service (en novembre 2010), une retraite de 1515 euros/ mois. L'équivalent de ce que touche, en moyenne un salarié français du secteur privé, après une carrière complète (40 ans). Beaucoup d'autres technocrates profitent d'un tel privilège : Roger GRASS, greffier à la Cour de justice européenne, va toucher 12 500 euros de retraite par mois et Pernilla LINDH, juge au Tribunal de première instance 12 900 euros/ mois.

Consultez la liste: http://www.kdo-mailing.com/redirect.asp?numlien=1276&numnews=1356&numabonne=62286

Depuis des années, Le Front National dénonce la dérive technocratique de l'Europe de Bruxelles et les pouvoirs de plus en plus exorbitants des fonctionnaires au détriment de la souveraineté des états et comme le disait Charles PEGUY : " celui qui ne gueule pas la vérité lorsqu'il la connaît, se fait le complice des menteurs et des faussaires".

Jean-Luc MANOURY