"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

vendredi 8 octobre 2010

GRAND NANCY : L’INSECURITE FLAMBE !


La lutte contre le chômage et l’insécurité qui est pourtant une priorité de la politique du président Nicolas SARKOZY explose en France comme dans la communauté urbaine du Grand Nancy.

Après les multiples braquages, les agressions physiques, les cambriolages, les voitures qui brûlent, la ville de Jarville a connu, une nouvelle escalade dans la nuit du 07 au 08 octobre.

En effet, le chauffeur d’une Ford Escort, à lancé en vain son véhicule à 3 reprises sur le distributeur automatique du crédit agricole, en face de la mairie. N’arrivant pas à obtenir de l’argent il a, avec ses complices, mis le feu à la voiture bélier afin d’effacer toutes traces en propageant l’incendie dans l’établissement bancaire flambant neuf du centre ville.

Jean-Luc MANOURY et les membres du bureau départemental rappelle que seul le Front National pourra rétablir l’ordre et la sécurité en France car il est le seul mouvement politique à vouloir s’en prendre aux causes de cette insécurité que sont une immigration de plus en plus nombreuse, le manque de moyens policiers et le laxisme judiciaire.