"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

mercredi 19 janvier 2011

Le FN 54 condamne les mensonges de Nadine MORANO !


Jean-Luc MANOURY, Vice-président de groupe au Conseil Régional de Lorraine qui vient d’être réélu membre du comité Central en 90ème place sur 280 candidats, lors du dernier Congrès du Front National à Tours, dénonce à l’instar de Marine LE PEN, les propos mensongers de Nadine MORANO ce matin sur France 2.

La ministre lorraine chargée de l’apprentissage, à en effet évoqué une baisse de 4% des titres de séjour en contradiction avec les chiffres officiels en érigeant comme jadis le tabac et les allumettes, le mensonge comme monopole d’état dans l’émission les 4 Vérités.

Sous Lionel JOSPIN, le nombre des titres de séjour étaient en moyenne de 160000 par an et depuis l’arrivée de Nicolas Sarkozy, nous assistons à une augmentation continue. 175000 en 2009 et près de 200000 en 2010 soit une hausse de 14% et non une baisse de 4%. La politique d’immigration de l’actuel gouvernement FILLON est la plus laxiste en Europe par rapport à nos amis allemands.

L’on est bien loin de la république irréprochable mais comme le disait Rivarol : « Quand les peuples cessent d’estimer, ils cessent d’obéir. »

Jean-Luc MANOURY