"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

samedi 22 janvier 2011

VOEUX DU SECRETAIRE DEPARTEMENTAL AUX ADHERENTS


Nancy, le 21 janvier 2011

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

A l’aube ce cette nouvelle année qui a vu l’élection d’une nouvelle présidente à la tête du Front National et une augmentation de 38 % de nouveaux adhérents dans la fédération de Meurthe-et-Moselle, permettez-moi au nom de l’équipe départementale de vous présenter pour vous, vos familles, mes meilleurs vœux de bonne et heureuse année 2011.

Plus que jamais c’est bien le retour à l’Etat-Nation, à l’indépendance nationale recouvrée de la France, cassant la spirale infernale de l’union européenne mondialiste que Marine LE PEN appelle les français dans un choix simple : la poursuite et l’aggravation de la politique détruisant la France ou bien un sursaut centré sur la communauté nationale.

Ouverte au monde, dans le sens des intérêts mutuellement reconnus, tournant le dos à tout communautarisme, à toute oligarchie, retrouvant le chemin de sa grandeur et de son histoire millénaire, la France est amenée à jouer encore un grand rôle, pour peu que les français le veuillent.

Face à cette nouvelle dynamique, je vous demande en fonction de vos moyens et de votre temps, de nous aider d’une part en militant pour parfaire notre implantation, d’autre part en nous finançant si vous le pouvez même modestement car depuis mai 2007 nous n’avons plus de versement de notre siège afin que nous puissions mener campagne pour les cantonales.

Nous comptons sur vous avec une confiance inébranlable dans notre combat et une foi entière en notre France éternelle.

Jean-Luc MANOURY
Membre du Comité Central
Secrétaire Départemental