"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

jeudi 22 septembre 2011

Zone de non droit : la détresse des classes populaires


Communiqué de Nathalie REPUSSEAU, Secrétaire Départemental adjointe du FN 54

L'Est Républicain dans son édition du 22/09/2011 s'est fait l'écho de trafics de stupéfiants, de vandalisme et de rackets divers qui règnent dans le quartier des Provinces à Laxou près de Nancy. 150 habitants de ce quartier ulcérés ont déjà signé une pétition et le journal local d'en faire l'écho : " Il n'y a pas que la drogue, les armes circulent aussi. J'en ai vu un qui a fait tomber devant moi une sorte de petite mitraillette enroulée dans un drap ! "

Des caméras de surveillance mises en place par le bailleur social ont été dégradées et d'après le journal la police municipale n'ose plus intervenir dans cette zone de non droit car les patrouilles se font caillassées et comme le dit une résidente : " la drogue se vend sous nos yeux, à l'arrière des immeubles " et " depuis un mois des mamies se font racketter dans le hall d'entrée en voulant rejoindre leur logement ! 10 €, 20 €, ça dépend "

Même si la sécurité est la première des libertés, Nathalie REPUSSEAU Secrétaire Départemental adjointe, constate qu'avec Nicolas SARKOZY, les principales victimes sont les classes populaires et que son bilan depuis 9 ans est un échec comme ministre de l'intérieur et Président de la République.

Echec patent du locataire de l'Elysée avec la suppression de 12000 postes de policiers et de gendarmes avec pour conséquence:

• la multiplication des zones de non droit,
• l'explosion des atteintes aux personnes
• les dégradations des biens publics, payés par les contribuables

La Fédération du Front National de la Meurthe et Moselle demande au préfet de rétablir l'ordre en déférant les délinquants devant les tribunaux et aux pétitionnaires ulcérés de sanctionner dans les urnes l'incapacité de cette politique qui pénalise les plus pauvres d'entre nous en votant pour Marine LE PEN.