jeudi 26 avril 2012
LA RENTABILITE NE DOIT PAS PRENDRE LE PAS SUR LA SANTE AU CENTRE HOSPITALIER DE PONT-A-MOUSSON !
Parce que la santé est un bien précieux qui ne doit pas être réservée à ceux qui en ont les moyens ou vivent au bon endroit, Jean-Luc MANOURY, vice-président du groupe Front National au Conseil Régional de Lorraine, apporte son soutien aux personnels grévistes de l’hôpital de Pont-à-Mousson où est programmée la suppression de 18 postes.
Comme élu régional, il a toujours prôné un maillage territorial équilibré dans l’offre de soins et pour lui les services publics médicaux sont indispensables à l’attractivité de notre territoire contribuant de fait à son activité économique.
Il constate que pour l’Agence Régionale de la Santé, seule la logique financière prime et que dans ce domaine, comme dans tous les autres, le gouvernement UMP est bien plus préoccupé par la rentabilité que par la santé de nos compatriotes. Les coupes budgétaires scandaleuses, les surcharges de travail, les sous-effectifs sont autant de résultats de cette désastreuse politique.
Pour autant, les clandestins continuent eux, à être pris en charge à 100%. L’aide médicale d’état (AME) créé par le gouvernement JOSPIN est passée de 75 ME en 2000 à 600 ME en 2012.
S’il est élu député, il défendra les services publics en assurant à nos compatriotes une médecine digne de qualité, de proximité en toute sécurité.
Jean-Luc MANOURY, candidat Front National dans la 6ème circonscription