"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

samedi 7 juillet 2012

Communiqué de Jean-Luc MANOURY, membre du Comité Central, Vice-président du groupe Front National et Secrétaire Départemental

Je fais l'objet actuellement et depuis un certain temps sur Facebook et sur ma boîte de messagerie, de propos méprisants et diffamatoires de la part d'Audrey IOZZO, ex-candidate dans la 3ème circonscription et Gérald OBERWEIS, Chargé de mission dans la 3ème circonscription, visant à nuire à ma fonction et à semer la zizanie au sein du FN 54 qui continue d'enregistrer des adhésions.

Ces jeunes adhérents de moins d'un an (07/12/2011) se permettent de me donner des ordres et de critiquer constamment mes activités politiques. Je ne tolérerai pas plus longtemps un comportement de la sorte.

Jean-luc MANOURY