Communiqué de Jean-Luc MANOURY, Vice-président du groupe Front National du Conseil Régional de Lorraine, membre du Comité Central et Secrétaire Départemental du FN 54.
L'islamisation rampante s'installe progressivement en Lorraine. Les informations rapportées par l'Est Républicain du 15 juillet 2012 ont de quoi nous inquiéter.
En effet, « l'Union des musulmans de Jarville » a loué plusieurs salles de réunions durant deux jours le 13 et 14 juillet pour «un séminaire religieux» au Centre des Affaires à Vandoeuvre-les-Nancy. Pour cette occasion l'imam salafiste Abou Hammad Sulaiman Al-Hayiti, l'un des deux invités d'honneur né à Montréal qui dénonce régulièrement les méfaits de la démocratie participa à ce séminaire.
Deux entrées avaient été prévues pour assister au séminaire, une pour les hommes et l'autre pour les femmes, avec des panneaux indicatifs visibles aux yeux de tous dans l'enceinte du Centre.
Jean-Luc MANOURY et les membres du bureau départemental condamnent vigoureusement cette nouvelle provocation de l'Islam et réitèrent l'urgence à retrouver le contrôle de nos frontières et à stopper une immigration dont les lois et les coutumes étrangères à notre tradition française et laïque mettent en danger notre identité et notre liberté.
Voir article du journal ci-dessous
Voir l'affiche :