"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

mardi 1 janvier 2013

Monsieur LE DEAUT, on ne vous dit pas merci !



Comme premier Vice-président de la région Lorraine en charge de l’économie vous avez constaté comme moi que les principaux secteurs d’activité de notre région (automobile, métallurgie, sidérurgie, construction, chimie, ameublement) affichent une situation préoccupante et que depuis douze mois, le commerce extérieur de la Lorraine a marqué une stagnation. Le chômage ne cesse d’augmenter (plus de 166.000 demandeurs d’emplois) et les vagues de restructurations touchent de plus en plus de secteurs et donc de plus en plus de salariés lorrains.
Comme député socialiste, l’on ne vous  dit pas merci et certainement pas les électeurs du Front National car vous êtes un fidèle soutien du gouvernement AYRAULT qui va instaurer dès le 1er janvier 2013 :

- Une hausse de 2,5% du tarif de l’électricité
- Une augmentation de la facture de gaz de 2,4%
- Une hausse du prix de la bière qui selon les brasseurs de France pourrait avoir pour conséquence un demi à la pression pouvant passer de 2,60 euros à 3 euros
- Une augmentation du prix des cigares, des cigarillos, du tabac à rouler (pour le plus grand profit du Luxembourg) et du prix du timbre passant de 0,60 euros à 0,63 euros.
- Plus de 6 euros sur la prochaine redevance télévision.

Comme l’UMP, le Parti Socialiste est arc-bouté sur les dogmes européistes, mondialistes, immigrationnistes et par conséquent c’est plus de chômage, plus de précarité, plus d’impôts et de taxes qui nous attendent en 2013.

Face à un parti socialiste omniprésent à l’Elysée, au gouvernement, au Sénat, à l’Assemblée Nationale, dans la majorité des régions et des Conseils Généraux, dans la plupart des grandes villes, le Front National  est la véritable opposition et la seule alternative.