"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

samedi 27 février 2016

MOBILISATION DE DLF 54

A l'initiative de François-Marie L'HUILLIER, Secrétaire Départemental en Meurthe et Moselle, une réunion de Debout la France s'est déroulée dans notre permanence de Villers-les-Nancy  le vendredi 26 février. Ce fut l'occasion pour l'équipe DLF 54 d'accueillir les nouveaux adhérents au mouvement gaulliste  (premier engagement ou déçus d'autres partis : mouvement démocrate, UMP, FN)
Force est de constater que Debout la France, le mouvement gaulliste est devenu aujourd'hui un pôle de rassemblement incarnant pour de plus en plus de français un espoir de renouveau, une véritable alternative. Jean-Luc MANOURY, délégué de la 6ème circonscription fit le compte rendu du dernier conseil national à Paris.Le secrétaire départemental, après avoir évoqué les parrainages pour  l'élection présidentielle,  les législatives de 2017 et  échangé avec la salle sur des projets de développement local, convia les adhérents au pot de l'amitié afin de retrouver l'esprit de compagnonnage propre aux gaullistes.