"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

mardi 14 octobre 2008

COMMUNIQUE DE PRESSE

Solidarité avec les 26 Salariés de GISEP !



Jean-Luc MANOURY Conseiller Régional de Lorraine et Michel DECLE,
Secrétaire Départemental adjoint ont rendu visite aux salariés de l’entreprise G.I.C.E.P (Groupe Industriel Câblage pour Electronique) du site de Lunéville qui ont été mis ce jour en liquidation judiciaire.

Après FLEXTRONICS, TRAILOR, encore un mauvais coup pour le bassin d’emploi de Lunéville déjà sinistré. Cette ancienne filiale de THOMSON CSF rachetée en 1995, bien qu’ayant engendré des bénéfices en 2007, est victime de l’ultralibéralisme et de la concurrence « libre et non faussée », se faisant au détriment des 26 salariés qui se retrouvent aujourd’hui au chômage.

Face aux dérives de la mondialisation et aux dégâts sociaux ainsi engendrés, le Front National réaffirme son soutien au travailleurs français en général et au salariés de l’entreprise GICEP en particulier.

L’élu de la république se mettra avant la fin de la semaine en contact avec les services compétents de la région afin de trouver des mesures d’accompagnement appropriées.


06 83 92 71 85 Jean-Luc MANOURY
Membre du comité Central du FN