"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

samedi 25 avril 2009

Plan d’urgence pour les jeunes : le vote national !

Jean-Luc MANOURY, colistier de Bruno GOLLNISCH pour les européennes de 2009 et Rémi HIPPY Secrétaire Régional du F.N.J de la Lorraine, coordinateur de la campagne pour la circonscription l’Est jugent qu’après le plan emploi pour « les seniors », le plan emploi pour la « diversité », le «plan d’urgence pour les jeunes » du président de la République est une annonce de plus sans lendemain. En Lorraine sur une année, chez les moins de 25 ans, il y a eu 42,8% de chômeurs supplémentaires soit près de 20 000 personnes.

Ils demandent, la mise en place d’un protectionnisme raisonné afin de protéger nos emplois de la concurrence déloyale, la préférence nationale à l’embauche pour les jeunes français et l’orientation de la grande majorité d’une classe d’âge vers l’enseignement professionnel

Rémy HIPPY, se félicitant du dernier sondage CSA, publié dans le « Parisien » selon lequel le Front National serait actuellement crédité de 18% d’intentions de vote chez les jeunes de 18 à 24 ans préconise que le plan d’urgence pour les jeunes : c’est le vote national le 7 juin 2009.

Il recevra le 16 mai 2009 à Nancy, David RACHLINE, membre du comité central, conseiller municipal de Fréjus, coordinateur national des campagnes ainsi que les secrétaires départementaux du FNJ d’Alsace, de Bourgogne, de Champagne-Ardenne, de Franche-Comté et de Lorraine pour une journée de travail afin de mutualiser les actions militantes.


Jean-Luc MANOURY
Vice-président du groupe FN au Conseil Régional de Lorraine
Secrétaire Départemental du FN 54

Rémy HIPPY
Secrétaire Régional du FNJ Lorraine
Secrétaire Départemental du FNJ 54