"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

jeudi 21 janvier 2010

EN LORRAINE : LES VOYOUS CAGOULES NE CHÔMENT PAS !


En l’espace d’une semaine, l’insécurité est en forte recrudescence dans la région lorraine malgré les propos du ministre de l’intérieur se targuant d’une baisse significative de 1,04% de la délinquance en 2009.

A Sarreguemines, vers 19H00, le propriétaire d’un Bar-PMU et son fils sont victimes d’un vol à main armée par deux hommes cagoulés qui les ligotent et les violentent.

A Conflans-en-Jarnisy, c’est un individu cagoulé qui armé d’un fusil entre à 17H00 dans un magasin d’électroménager et se fait remettre 270 euros avant de repartir tranquillement sur son V.T.T

A Spicheren près de Forbach, vers 18H15 ce sont trois individus aux visages camouflés, dont deux armés de pistolets qui font irruption dans une supérette et qui repartent avec la recette de la journée soit 1200 euros.

La série de vols à main armée qui a débuté au mois d’octobre 2009 à Nancy et sa périphérie se poursuit sans que la police ne parvienne à solutionner la majorité de ces faits criminels et la supérette de Saint-Nicolas de Port est victime d’un braqueur encagoulé, armé d’un pistolet qui après avoir violemment bousculé un client, se fait remettre le contenu de la caisse : 150 euros.

A Saint-Mihiel, il était 13H30 environ lorsqu’une habitante rentrant à son domicile, après avoir effectué des courses à été agressée par un individu cagoulé voulant lui soutirer de l’argent.

N’en déplaise aux deux anciens ministres et candidats aux élections régionales Laurent HENART (UMP) et Jean-Pierre MASSERET (PS), leurs partis respectifs ont lamentablement échoué à garantir le droit à la sécurité des français.

Les 14 et 21 mars, les électeurs pourront faire le choix de la sécurité en votant pour la liste du Front National, conduite par Thierry GOURLOT.

Jean-Luc MANOURY

Tête de liste FN en Meurthe-et-Moselle.