"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

lundi 11 janvier 2010

Nancy : Peur sur la ville !


La ville de Nancy, dont le deuxième adjoint Laurent HENART est tête de liste UMP pour les régionales de mars 2010, serait une ville tranquille lui ayant permis d’obtenir en 2006, dans le magazine du nouvel observateur, la palme de l’agglomération où il fait bon vivre.

L’Est Républicain dans son édition du 11 janvier, écrivait en première page : Nouvelle agression au cœur de Nancy.

En effet, le 20 décembre une victime est tabassée vers 5H00 par trois agresseurs qui dérobent sa carte bancaire en effectuant un retrait de 300 euros puis le 30 décembre vers 2h00 c’est un jeune de 21 ans qui était roué de coups par trois personnes ce qui lui occasionne de multiples fractures à la face. Le dimanche 3 janvier vers 6H15, un jeune homme de 34 ans, le visage tuméfié par les coups était retrouvé sur un trottoir avant de succomber d’un arrêt cardiaque et le week-end dernier c’est un jeune homme de 24 ans qui est retrouvé vers 4h, en vieille ville, la face ensanglantée. Selon le quotidien régional, il aurait été agressé par 3 individus qui sous une pluie de coup de poings lui volèrent sa carte bancaire.

Thierry GOURLOT, tête de liste du Front National pour la région Lorraine et Jean-Luc MANOURY, tête de liste du Front National en Meurthe-et-Moselle constatent que les nancéiens comme les Lorrains, sont de plus en plus confrontés à la criminalité, l’insécurité et la pression migratoire grandissante et dénoncent « l’imposture sarkozyste » au niveau national ou local osant parler de « sentiment d’insécurité ».

Jean-Luc Manoury : « Liste Front National pour la Lorraine et les Français d’abord »
www.gourlot2010.fr