"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

dimanche 8 mai 2011

Le 4ème anniversaire de la rupture avec le peuple !


Communiqué de Jean-Luc MANOURY, membre du Comité Central, Vice-président du groupe FN au Conseil Régional de Lorraine

Répondant à l’invitation de Nadine MORANO, la ministre chargée de l’apprentissage et de la Formation professionnelle, le Premier ministre François FILLON, le vendredi 6 mai 2011, a fêté à Toul devant 600 militants lorrains de l’UMP, le quatrième anniversaire de l’élection de Nicolas SARKOZY.

Il a défendu son bilan malgré la crise économique en déclarant péremptoirement : « le pouvoir d’achat des ménages n’a jamais reculé dans notre pays malgré la récession »
Pourtant il est une évidence, en ce mois d’anniversaire que le président de la république n’a pas tenu les promesses électorales faites aux classes moyennes et populaires lorraines dont 145000 sont au chômage dans notre région. Les ténors locaux de l’UMP LONGUET, ROSSINOT pour se dédouaner évoquent la crise économique et financière qui n’a pas affecté les revenus des très riches mondialistes.

Force est de constater que sa politique a consisté à multiplier les cadeaux à ses amis privilégiés du CAC 40, ainsi qu’aux grandes entreprises financières et apatrides. Le tout en favorisant la casse des services publics, le gel des salaires dans la fonction publique et des retraites des français. Les lorrains laborieux, ceux qui souffrent sont les seuls à payer la crise.

Nicolas SARKOZY, le candidat de la rupture avec le peuple, a seulement tenu les promesses faites aux mondialistes destructeurs des nations. Ce sont les seuls qui peuvent le remercier !

Comme l’a dit Gérard LONGUET à la tribune : « De quoi s’agit-il ? De préparer notre bataille présidentielle ! »

MARINE vite ,très vite !