"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

dimanche 17 avril 2011

L’on n’a pas besoin de s’aimer pour travailler ensemble !


Jean-Luc MANOURY qui a rencontré le président de la dynamique association des artisans et des commerçants du bassin mussipontain, lui apporte son soutien total dans les difficultés financières que l’association ATOUTPONT rencontre avec la municipalité de Pont-à-Mousson. Sans vouloir interférer dans les affaires de la ville et prendre position sur les difficultés relationnelles de Jean-Luc HAAS et de Henri LEMOINE, il constate que cette association n’a toujours pas reçu sa subvention de fonctionnement de 23500 euros inscrite puis retirer de l’ordre du jour du conseil municipal le 21/12/2010.

Ayant assisté dans le public, à la séance du 05 avril 2011, il a cru comprendre que cette subvention municipale de fonctionnement de 2010 ne serait pas versée et l’on peut comprendre que la parole non tenue obère la trésorerie de cette association et ne permette pas d’organiser la traditionnelle foire du bœuf.

Il faut dans cette ville au moment où nous fêtons les 750 ans de notre ville créé pour favoriser les échanges, le commerce et la prospérité entre la rive gauche et la rive droite par la construction d’un pont poser une passerelle entre tous les acteurs économiques, habitants et élus de toutes sensibilités.

Extérieur pour l’instant à cette ville et donc neutre je vais m’évertuer à renouer le dialogue parce que l’on n’a pas besoin de s’aimer pour travailler ensemble !

Jean-Luc MANOURY, Secrétaire (FN) du canton de Pont-à-Mousson