"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

vendredi 2 décembre 2011

MARINE LE PEN « INDESIRABLE » A L'USINE SAINT GOBAIN DE PONT-A-MOUSSON


Dans le cadre de l'élection présidentielle, Jean-Luc MANOURY, Vice-président du groupe Front National et Secrétaire du canton de Pont-à-Mousson a sollicité auprès de la direction une visite de l'usine Saint Gobain de Pont-à-Mousson pour la candidate à l'élection présidentielle, Marine LE PEN.

Si la demande a été acceptée pour Nicolas DUPONT AIGNAN, autre candidat déclaré à la présidence de la République qui s'est rendu à l'usine Saint-Gobain de Pont-à-Mousson pour une visite le 18/03/2011 à 15h30, la demande sollicitée pour la venue de Marine LE PEN a été refusée.

Pourtant, ce souverainiste qui, comme la présidente du Front National est pour la sortie de l'euro, le rétablissement des contrôles aux frontières, la défense du service public et davantage de justice sociale, a eu contrairement à Marine LE PEN une réponse favorable à sa demande et l'opportunité de visiter l'usine.

Puisque Marine LE PEN n'est pas autorisée à visiter l'usine doit-elle se contenter de distribuer des tracts pour rencontrer les cadres et les ouvriers de ce fleuron de l'industrie Lorraine ?

Comme le disait Napoléon BONAPARTE « la neutralité consiste à avoir même poids et même mesure pour chacun. En politique, elle a un non-sens : on a toujours intérêt au triomphe de quelqu'un ».

Jean-Luc MANOURY

Voir les courriers ci-dessous : cliquez pour agrandir...