"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

mardi 20 décembre 2011

VIOL D'UNE INFIRMIERE DE SAINT-NICOLAS-DE-PORT (54) PASSE SOUS SILENCE


Communiqué de Jean-Luc MANOURY, Secrétaire Départemental du FN 54, Vice-président du groupe FN au Conseil Régional de Lorraine et de Pascal BAUCHE, Secrétaire de la 4ème circonscription et du canton de Saint-Nicolas de Port.

Plusieurs habitants de Saint Nicolas de Port ont interpellé les deux cadres de la Fédération pour leur révéler un viol dont aurait été victime récemment une infirmière membre d'un cabinet du centre-ville. Cette dernière, en se rendant sur son lieu de travail en matinée, a subi des violences sexuelles par 3 individus cagoulés. Une plainte est en cours.

Pourquoi ce silence incompréhensible du maire Luc BINSINGER, ancien responsable départemental du MODEM et candidat sur la liste UMP aux dernières régionales ?

Parce que comme le disait Charles PEGUY « celui qui ne gueule pas la vérité… se fait le complice des menteurs et des faussaires » Jean-luc MANOURY et Pascal BAUCHE ont décidé de porter ce fait d'une très haute gravité sur la place publique.

Chacun est en droit d'attendre du député UMP de la circonscription Jacques LAMBLIN une prise de position exemplaire, ferme et sans ambiguïté alors que le Ministre de l'Intérieur a manifesté l'intention de supprimer encore de nouveaux postes de policiers et gendarmes.

Parce que la sécurité est la première des libertés, le Front National de Meurthe et Moselle assure la victime de tout son soutien et de sa compassion et demande une rapidité de l’enquête afin de punir sévèrement les auteurs.