"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

samedi 25 février 2012

LAXOU : UN CHEF D'ENTREPRISE ABATTU EN PLEINE RUE EN ALLANT S'ACHETER UN EN-CAS


En charge de la sécurité nationale et malgré ses belles paroles, Nicolas SARKOZY n'a jamais autant prouvé sa totale incompétence en la matière.

L’est Républicain du 25/02/2012 révèle qu'un chef d'entreprise a été tué hier par balle en pleine rue à l'arrière du centre commercial « la cascade » à Laxou-Champ le Boeuf.

« Pour un motif futile qui reste encore à déterminer avec précision, une altercation éclatait entre l'entrepreneur et un inconnu par hasard sur le parking. L'agresseur sortait une arme de poing et ouvrait le feu en direction du quadragénaire qui s'effondrait au sol » « les investigations policières s'orientaient vers un suspect, un homme âgé de 45 ans, domicilié au Haut-du-Lièvre, connu des services de police, il serait un déséquilibré qui a séjourné au Centre Psychothérapique de Laxou pour des troubles liés a sa schizophrénie »

Nathalie REPUSSEAU, Secrétaire départementale adjointe et candidate aux législatives dans la 2ème circonscription, dénonce l'insécurité grandissante qui frappe nos concitoyens et la multiplication d'événements ultra-violents tels les assassinats de manière quasi permanente.

Elle propose :

- le rétablissement des effectifs de police et de gendarmerie alors que Nicolas SARKOZY a supprimé 19 000 postes
- l'application des peines fermes et incompressibles en matière de justice.