"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

jeudi 2 février 2012

LES VALSES DE VIENNE ET LE BAL DES FAUX CULS !


Hans-Christian STRACHE, le leader du F.P.Ö (parti de la liberté, un parti autrichien actuellement crédité de 28 % dans les sondages) a invité Marine LE PEN à assister au bal des fraternités étudiantes (Burschenschaften) à Vienne. Même si cela peut sembler désuet de danser en habit et robe longue sur les valses de Richard STRAUSS c'est une tradition bien autrichienne depuis le 19ème siècle, à laquelle participe la « bonne société viennoise » en souvenir du faste de l'empire austro-hongrois. Même à l'époque Karl MARX l'auteur du manifeste du parti communiste ou Théodor HERZL, l'écrivain juif austro-hongrois fondateur du sionisme ont assuré de leur présence cette manifestation.

Il y a les faits et la manipulation de ceux qui veulent faire croire que c'est un bal de néo-nazis pour salir une candidate à la présidence de la république créditée de 20 % dans les sondages.

Comme l'écrivait le philosophe Hannah ARENDT dans le système totalitaire : « la véracité n'a jamais figuré au nombre des vertus politiques, et le mensonge a toujours été considéré comme un moyen parfaitement justifié dans les affaires politiques.»

En effet, monsieur STRACHE s'est rendu en Israël en décembre 2010 à l'invitation de plusieurs hommes politiques dont Yaoub KARA, vice-ministre israélien (Likoud) du développement du Néguev et de la Galilée et lors de cette visite officielle, il s'est rendu au mémorial de Yad Vashem à Jérusalem.

Monsieur KARA s'est aussi, en retour rendu officiellement en Autriche. Suite à ces voyages le rabbin israélien Yeshayahm HOLLANDER a déclaré : « les membres des partis de droite qui sont venus en Israël et ont rencontré le vice-ministre, y compris monsieur STRACHE ont donné des raisons de croire qu'ils ne sont pas antisémites.

Evitons par conséquent les amalgames douteux colportés par Bernard Henri LEVY la bonne conscience de la gauche et « conseiller diplomatique » de Nicolas SARKOZY (selon la presse un conseiller politique du Président est rémunéré 11 000 euros par mois) qui a poussé à l'intervention en Libye avec pour conséquence le massacre de la population civile ainsi que de la mise en place d'un régime intégriste dans ce pays.

Jean-Luc MANOURY – Libre propos