mercredi 1 février 2012
NANCY, VILLE DE PLUS EN PLUS ATTRACTIVE POUR LA DELINQUANCE ETRANGERE !
La ville de Nancy obtenait en 2006, dans le Nouvel Observateur la palme de l'agglomération ou il fait bon vivre.
Jean-Luc MANOURY, Vice-président du groupe FN au Conseil Régional de Lorraine et Nathalie REPUSSEAU candidate investie aux législatives sur la 2ème circonscription de Nancy constatent que cette situation s'est dégradée sous le mandat de nicolas SARKOZY.
En effet, les habitants de l'agglomération de Nancy sont de plus en plus confrontés à la criminalité, l'insécurité et la pression migratoire grandissante.
Récemment l'Est Républicain s'est fait entre autre largement l'écho du viol d'une jeune femme de 35 ans par trois adolescents des pays de l'Est alors qu'elle sortait du bus après une journée de travail vers 19h00.
La presse quotidienne régionale relate par exemple d'une part, l'agression d'un étudiant nancéien âgé de 22 ans par 6 individus pour une cigarette avec à la clef une admission aux urgences et d'autre part le vol de 30 euros d'une personne âgée se faisant aborder par une jeune mineure originaire de Roumanie, lui proposant de signer une pétition.
Seul le Front National pourra rétablir l'ordre et la sécurité en France car il est le seul mouvement politique à vouloir s'en prendre aux causes de cette insécurité que sont :
- Une immigration de plus en plus nombreuse qui doit pouvoir subvenir à ses besoins
- le manque de moyens policiers alors que Nicolas SARKOZY a supprimé en 6 ans
19 000 postes de policiers et de gendarmes.
- Le laxisme judiciaire
Marine vite, très vite !!