"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

jeudi 9 février 2012

LEGISLATIVES 2012 EN MEURTHE ET MOSELLE


Posté le 7 Février 2012

Alors que les partis du système votent des lois sur la parité sans l'appliquer, le Front National présentera en Meurthe et Moselle 3 candidats et 3 candidates.
Suite à un appel à candidature sur la 3ème circonscription, la Fédération a reçu la lettre spontanée d'Audrey.

"Alors qu'en 2007, pleine de crainte: insécurité, chômage…, j'ai hésité à voter FN.
Manipulée par les médias j'ai cru en l'image renvoyée par "ces supports d'informations", et, comme beaucoup, je me suis laissée convaincre par les beaux discours et promesses de la droite.
Mon statut de fille d'immigré n'a pas facilité mon choix.

Puis sont arrivés, la croissance du chômage, les décentralisations multiples, la désindustrialisation grandissante. Les promesses non tenues.
Et avec eux, mon désenchantement, ce sentiment de ne plus être en mesure de contrôler ma vie.

Alors j'ai décidé, l'année dernière de me pencher un peu plus sur le sujet et de trouver les vérités au seul endroit où l'expression n'est encore pas trop censurée: Internet, bien que…
Et là, l'électrochoc, je découvre que tout ce qui est dit dans les médias n'est que mensonges, manipulation, fourberie, tromperie…

LE PROGRAMME DE MARINE LE PEN EST TOTALEMENT CREDIBLE n'en déplaise à ces oligarques qui nous gouvernent.

J'y retrouve mes convictions et priorités, le protectionnisme, et le patriotisme en tête.

Pour moi la fracture droite/gauche n'existe plus, les prochaines élections opposeront les mondialistes aux nationalistes.
Je veux faire partie de ces derniers.

Notre économie est au bord du gouffre, nous sommes obligés d'emprunter pour rembourser notre dette, dont plus de 80% représente les intérêts qui ont contribué à l'enrichissement des banques privées. Obliger de voler au secours des pays de la zone Europe-Sud.

Je veux que nos jeunes, moins jeunes, papis, mamies puissent se promener dans la rue sans se faire agresser parce qu'ils auront l'indécence soit de répondre à un appel sur leur portable, soit d'avoir retiré 20€ à un DAB, soit parce que nos filles se promènent en jupe en ville, entre autres…

L'insécurité ne fait que progresser et personne, ni la droite, ni la gauche, ne fait quoi que ce soit pour empêcher sa croissance.
Au contraire le système désarme nos policiers et en face, c'est avec des Kalachnikovs qu'on les accueille.
Pauvres forces de l'ordre, incapables de riposter, avec leur Taser ou Flashball.

Et que dire du problème qu'est l'immigration, tandis que les uns veulent légaliser tous les sans papiers, les autres veulent continuer à laisser entrer 200 000 étrangers chaque année.
Les étrangers arrivant sur notre territoire ont le droit aux soins médicaux gratuitement, à une retraite de 750€ sans JAMAIS avoir cotisé un seul centime, sans parler du rôle qu'ils jouent, malgré eux, en pesant sur les salaires, à l'augmentation de la précarité de nos citoyens.
Ils sont logés dans des hôtels aux frais du contribuable, les français eux, meurent de froid sur nos trottoirs.

Nous n'avons plus les moyens d'être généreux.

Ainsi, à 32 ans, afin d'être en mesure de peser dans les futures décisions de notre gouvernement, de défendre mes convictions, de permettre le retour de la démocratie, du respect, dans notre beau pays, j'ai décidé d'être candidate aux législatives de juin prochain, pour la 3è circonscription de Meurthe et Moselle.

J'espère ainsi contribuer à faire prendre conscience à mes compatriotes la manipulation qu'est faite par les médias, et de l'urgence nationale dans laquelle notre belle Patrie se trouve.

Que le peuple retrouve enfin sa souveraineté.

Vive le Peuple de France, Vive la République, vive la France."

Problèmes pour poster des liens sur le site Blogger.com, pour voir les documents, vous pouvez les visionner sur le site www.frontnational54.com