"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

lundi 27 février 2012

MEURTRE A LAXOU


Communiqué de Pierre FAUTH, Secrétaire FN de la 1ère circonscription de Meurthe et Moselle

Un nouveau seuil a été franchi au niveau des agressions dans la périphérie de NANCY : après les braquages à répétitions, le viol collectif…le meurtre en plein jour !
Le vendredi 24 février 2012 à 13h, près du Centre commercial de la Cascade, un chef d’entreprise de 47 ans, père de deux enfants, a été abattu à bout portant de 3 balles dans la poitrine.

Selon l’Est Républicain, il s’agirait d’un meurtre gratuit commis par un « déséquilibré multirécidiviste » Mr BOSKO identifié par plusieurs témoins et toujours en fuite. L’auteur des faits est originaire du Haut du Lièvre de Nancy et son appartement du « Tilleul argenté » avait été pris d’assaut sans succès par les forces de l’ordre. A l’heure actuelle, il est toujours activement recherché d’autant plus qu’il est armé et dangereux.

Malgré des antécédents psychiatriques violents et criminels (liés aux stupéfiants), le suspect ne semblait faire l’objet d’aucun suivi.

Ce drame illustre malheureusement encore l’augmentation de la violence aux personnes qui a progressé de 20% en 2011.

Seule l’application stricte des peines comme préconisé par Marine Le Pen et une prise de contrôle des quartiers « peu sensibles » aux lois de la République pourront rétablir le droit à la sécurité de nos compatriotes.