"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

mercredi 14 mars 2012

COMMUNIQUE DE PRESSE DE JEAN-LUC MANOURY, Membre du Comité Central, Secrétaire départemental du FN 54


C’est avec un grand plaisir et un immense soulagement que nous vous annonçons que Marine Le Pen a enfin réuni les 500 signatures nécessaires à la présentation de sa candidature à la Présidence de la République.

La fédération Front National de Meurthe et Moselle tient à remercier les élus courageux qui ont décidé d’apporter leur parrainage à une candidate qui représente plus de 20% des Français, malgré les pressions d’une caste politique déconnectée de son peuple. Pendant des mois, des militants bénévoles ont écumé le département afin de convaincre un maximum d’élus de parrainer leur candidate, au prix de nombreux efforts et sacrifices.

En agissant ainsi, ces élus ont démontré leur attachement à la démocratie et ont fait preuve d’une grande dignité.

Enfin, le Front National de Meurthe et Moselle tient à ce que la démocratie soit respectée jusqu’au bout, c’est pourquoi ils encouragent les maires qui n’auraient pas encore parrainé à donner leur signature à l’un des candidats sérieux qui peinerait encore à les rassembler comme par exemple madame LEPAGE ou monsieur DE VILLEPIN.

C’est en permettant à tous les courants de la vie politique française de s’exprimer que l’esprit démocratique et républicain de nos institutions sera respecté, pas en limitant le débat à un faux duel entre l’UMP et le PS !