"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

vendredi 26 octobre 2012

LE DEPUTE SOCIALISTE LE DEAUT EN SOUTENANT DES CLANDESTINS VIOLE LA LOI

Communiqué de Jean-Luc MANOURY, membre du comité central, Vice-président du groupe FN au Conseil Régional de Lorraine

L'Est Républicain dans son édition du 26 octobre 2012 révèle que sur la Place Duroc à Pont-à-Mousson, quarante personnes se sont mobilisées. En effet, plusieurs associations et des élus de gauche ont apporté leur soutien à deux ressortissants sénégalais en situation irrégulière.
Yacumba et Madou DOUMBIA, deux frères sénégalais âgés de 22 et 23 ans sont arrivés en France clandestinement il y a 4 ans avec le rêve de devenir des footballeurs professionnels.
-
Aujourd'hui même si les deux jeunes sénégalais actuellement licenciés au club football amateur de Blénod-Lès-Pont-A-Mousson sont bien intégrés, ont une compagne (l'aîné s'étant marié en septembre selon le quotidien régional) et qu'ils ont tous les deux des promesses d'embauche, ils sont sous le coup d'une obligation de quitter le territoire français.

Jean-Luc MANOURY tient à apporter tout son soutien à Monsieur le Préfet de Meurthe et Moselle qui a pris cette décision en décembre 2011, confirmée en mai 2012 par le tribunal administratif de Nancy et condamne Jean-Yves LE DEAUT qui est intervenu 3 fois auprès du Préfet en faveur des deux ressortissants, clandestins et par conséquent délinquants.

Ce député socialiste votant la loi et ne devant pas la violer qui est aussi  le premier Vice-président de la Région Lorraine serait bien inspiré de déployer la même énergie pour défendre l'emploi dans une région comptant plus de 160.000 chômeurs dont 25% de jeunes.

Ce laxisme n'est qu'une incitation à la poursuite d'une immigration massive déjà initiée par le gouvernement UMP précédent, complice sur ce sujet puisqu'il n'obligeait pas les juges à punir les soutiens des clandestins dans la réalité toujours relaxés.

Face à cet angélisme mis en œuvre depuis des années, seule Marine LE PEN appliquera la fermeté nécessaire.

Cliquez pour agrandir l'article de presse...